dimanche 10 mars 2013

Sunday Nail Battle n°44 - Pop art


On se retrouve (enfin) pour notre traditionnel rendez-vous du dimanche ! Je rappelle que la Sunday Nail Battle a été créée par un duo (de choc) de npa, j'ai nommé Odile, du blog Tartines et moi et Andreia du blog 10 tubes.

Ah ce thème m'a donné du fil à retordre ! Mais je suis contente de m'être accrochée et de ne pas avoir lâché l'affaire. Tout ça c'est grâce à Doucette aka Karosweet, qui m'a encouragée à persévérer dans la réalisation de cette Sunday Nail Battle ♥ Merci Doucette, t'es un amour ! 

J'ai choisi de m'inspirer de cette photo (il s'agit d'une oeuvre de Roy Lichtenstein) :


Je l'ai reproduite en accent nail, et sur le reste de mes ongles, j'ai fait des pois rouges sur fond blanc :


Je suis assez contente du résultat, bon mes pois ne sont pas réguliers, que ce soit au niveau de la taille que dans leur répartition spatiale, mais ça ne rend pas trop mal (faut bien se lancer des fleurs de temps à autres xD). Bon ok, la luminosité de la photo est pas top. Soit. Ça m'apprendra à faire mes manucures à la dernière minute. Au moins j'ai pu profiter de cette belle fin de samedi après-midi pour prendre cette photo. Vive la lumière naturelle moi j'dis ! (coucou Laura)

Exceptionnellement, vous ne voyez pas mon pouce dans cette manucure (ça fait un doigt en moins à nail arter ^^), mon ongle s'est fissuré et en attendant que ça repousse, mon pouce droit se cache pour pleurer dans son coin ! 

Je vous souhaite de passer un joli dimanche (ensoleillé ou non).  A très vite !


46 commentaires :

  1. Tu peux être méga fière ma Chamina, c'est absolument parfait !
    Vraiment... wow ^^
    Et bon rétablissement à ton ongle de pouce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ongle de pouce te remercie et te fait coucou ! ♥

      Supprimer
  2. Hello Aminachouuuu <3

    Oui, c'est la première fois que je commente chez toin alors que je te suis un peu partout (oui, je sais, c'est mal)(pardon, pardon, pardon)(ne me flagelle paaaaaas). ET J'ADORE TA SNB, hiiiiiiii <3

    L'oeil est vraiment trop bien faiiiiit <3

    Puis tes pois sont trop cool! Moi quand je fais des pois ça se voit direct, c'est pas régulier ni rien du tout, et je pleure à chaque fois. Il faut vraiment que je travaille sur ces fichus pois en fait...

    Bref. J'arrête de te raconter ma vie et je m'en vais voir les autres participations! :D

    Bisouilles sur tes deux joues <3
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célinouuuu <3

      Déjà, merci d'être passée ici pour poster un commentaire, ça me fait trop trop plaisir <3

      Et merci pour les compliments, t'es adorable <3

      Bisouuus pailletés ! =)

      Supprimer
  3. c est réussi ! bravo Amina aux multiples pseudo ^^
    j aime beaucoup ton noeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon oeil te fait un clin d'oeil ;)
      (Arrête de me taquiner avec mes multiples identités bloguesques xD)

      Supprimer
  4. Hihi j'aime beaucoup c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est parce qu'on ne voit pas toutes les retouches hihihihi !

      Supprimer
  6. C'est très réussi je trouve! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop chou avec tes commentaires ! =)

      Supprimer
  7. C'est très joli et très bien réalisé, tu as bien fait de persévérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça c'est grâce à Karosweet ♥ Elle m'a donné la motivation nécessaire pour recommencer cette manucure =)

      Supprimer
  8. Waaaaah superbe ! T'as géré je suis épatée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie princesse des neiges, ton commentaire me fait trop plaisir !

      Supprimer
  9. C'est super joli!! C'est une super bonne idée!! Je referais les points rouges sur un fond blanc ça rend super bien!!!
    Des bisous d'amour ma Chamina!! <3
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est trop drôle quand tu fais la mise au point en prenant les photos des pois, on dirait que l'appareil photo bugue xD
      Bisous d'amour ma bichette ♥

      Supprimer
  10. Franchement c'est super bien réalisé !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci à toi Elly, j'aime beaucoup ce que vous faites avec Lizzy, alors ce compliment me va droit au coeur ! ♥

      Supprimer
  11. C'est trop beauuuuu! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥♥♥ pour toi mon adorable Eugénie

      Supprimer
  12. Coucou ma Mimine, ben je suis super contente de t'avoir encouragée à persévérer ça aurait été dommage de ne pas voir cette si jolie réalisation !!!
    Moi j'adore tu as grave assuré sur ce coup là !!!
    Plein de bisous ma Mimine chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis super contente de t'avoir écoutée quand je vois le résultat et tous les gentils commentaires que les filles m'ont laissé ! Des bisous ma Doucette adorée ♥

      Supprimer
  13. Coucou! Yes! Trop bien! Je ne vais pas commenter beaucoup aujourd'hui, mais je ne pouvais pas ne pas passer ici: je suis trop fière de toi tu as assurée!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée que tu ais pris le temps de me laisser un commentaire, t'es tellement choupi ma Chiara ♥

      Supprimer
  14. OOOh, c'est super réussi!!! Ton accent nail est tellement top!! <3 j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) merci beaucoup Auriane, des bisous ♥

      Supprimer
  15. oh ton inspiration est géniale! belle réalisation!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si toi tu dis que mon inspiration est géniale c'est qu'elle doit l'être ! ♥

      Supprimer
  16. My God !!! la reproduction est parfaite, je suis impressionné !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi, t'es trop chou, et encore merci pour ton lien vers cette SNB sur ton blog, je te kiffe ! ♥

      Supprimer
  17. Oh mince pauvre petit pouce :'( je t'envoie un bisou magique, on ne sait jamais. En tout cas tu l'a magnifiquement bien reproduit. Bravo t'es trop douée :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pouce a bien reçu ton bisou magique et se remet tout doucement de ses émotions ♥

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci ma belle =) Je suis contente que ça vous plaise à vous toutes !

      Supprimer
  19. Bravo ma belle ! C'est super bien fait ! J'suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras devenir président de mon fan club si tu veux xD

      Supprimer
  20. sympa (sauf pour ton pauvre pouce) tu l'as bien réussie, moi j'ai keith haringué ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le pouce, il pleurniche encore, il est triste de ne pas avoir le droit aux vernis =/
      Bisouuus

      Supprimer
  21. Wow! J'adore ! C'est juste superbe. wow je suis impressionnée vraiment. C'est l'un des plus beaux pop art ! (:

    Voilà le mien : http://wait-justa-minute.blogspot.fr/2013/03/snb-pop-art.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de commentaire qui me (re)donne le sourire ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)