dimanche 24 mars 2013

Sunday Nail Battle n°45 - C'est le printemps !


J'ai longtemps hésité avant de faire cette Sunday Nail Battle, non pas que le thème ne m'inspirait pas, bien au contraire, mais comme d'habitude je fais tout à la dernière minute, et là j'avais vraiment la flemme. J'ai néanmoins persévéré, histoire de ne pas vos proposer que des billets anniversaires cette semaine (et surtout que maintenant que la SNB est devenue un rendez-vous bimensuel, je me vois mal "sécher" une des battles). 

Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé comme couleur de base le très joli To buy or not to buy (Essie), acheté il y a bien longtemps déjà lors du vide-Helmer de Vernis en folie, et qui avait fini oublié au fond d'une des boîtes qui me servent à stocker mes vernis (en attendant que j'ai enfin mon meuble Helmer). Le petit ruban vert (ma spécialité c'est les rubans, je fais ça quand je suis en manque d'inspiration) a été dessiné à l'aide de mon chouchou Mermaid's tears (OPI), la jolie marguerite a été quant à elle gribouillée à l'aide du vernis blanc Konad et de Canary yellow (numéro 355 - Kiko). 



Cette Sunday Nail Battle célèbre le retour de mon pouce droit, qui s'incruste timidement sur cette photo après deux semaines à se cacher ! Prenez soin de vous et bon dimanche

24 commentaires :

  1. C'est vraiment très joli ma Mimine !!! C'est doux et si beau !!!
    Coucou à monsieur pouce !!!
    Plein de bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur pouce te fait un coucou !
      Bisouuuuus ma Doucette d'amour !

      Supprimer
  2. meuh cela aurait été dommage de cacher un joli NA frais et printanier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis bien contente d'avoir sorti mes vernis et mon pinceau pour faire ce NA =)

      Supprimer
  3. oh trop cool ! j'adore que les motifs continuent sur les autres doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà fait ça pour la snb Saint-Valentin, j'suis archi fan des manucures qui se continuent sur les autres doigts ! ^^

      Supprimer
  4. Coucou le pouce! :D C'est très joli ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau. Cela aurait été dommage de nous priver d'un si joli NA :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis quand je lis tous ces gentils commentaires !

      Supprimer
  6. C'est super mignon, j'adore !
    Elly

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette continuité sur les ongles !
    Merci d'avoir partagé ce joli NA avec nous ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
  8. "Gribouillée", tu es dure avec toi! Elle est trsè jolie cette marguerite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une façon de parler en fait. Enfin, si tu vois bien elle est pleine de défauts cette marguerite, mais après tout, je ne vise pas la perfection ^^

      Supprimer
  9. j'adore!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce petit nail art printemps!
    Je sais pas si je t'ai donner mon blog creationgles.blogspot.com si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir que je t'acceuil!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)