dimanche 31 mars 2013

Sunday Nail Battle n°46 - Pâques =)


Hier, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté depuis la dernière battle (il y a une semaine donc), je pense avoir été aspirée dans une faille spatio-temporelle et je me suis retrouvée à faire un nail art hier après-midi en sirotant un thé Kusmi. Et comme je trouve que j'ai déjà assez parlé pour ce dimanche, je vous balance mes photos de cette épique manucure pascale. 




Avec comme invités, un oeuf dessiné tant bien que mal sur l'annulaire, un lapin malade sur le majeur et une PPP (petite poule perdue) sur le pouce. J'aurais bien pris les vernis que j'ai utilisés en photo, mais j'ai oublié. Et puis il y en pas mal mine de rien. En toile de fond le joli Significant other color (OPI) que je n'avais pas posé depuis je crois... un an, mais ce sont des choses qui arrivent quand on a plein de vernis, non ? Il s'accorde très bien avec le papier peint de ma chambre, c'est pas trop mignon ? (voilà ce qui arrive quand j'essaye de raconter quelque chose d'intéressant pour apporter un peu de texte à mes articles).

Et comme bien d'autres aventures m'attendent en ce dimanche, je vous dis à très vite ! Joyeuses Pâques, et n'abusez pas trop du chocolat ^^

32 commentaires :

  1. Nan mais c'est tellement chou! Surtout la poule et le lapin et les pois. Oui, tout quoi :p

    Happy Chocolate Pâques Day p'tit Coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta poule ! Qu'elle est belle !
    J'en veux une :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh =) T'es vraiment une mignonne toi !

      Supprimer
  3. Oh c'est trop mignon !! Et franchement tu t'en es super bien sortie ^^ Ton œuf est bien ovale comme il faut, ton lapin n'a pas du tout l'air malade et ta poule est vraiment trop mignonne !!! Gros bisous et bon dimanche à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai retouché les yeux du lapin avec un stylo feutre et j'ai pas eu le courage de top coater donc en me lavant les mains l'encre a bavé et a laissé des traces jaunes (d'où le lapin malade) !

      Supprimer
  4. super beau ! c'est trooooooop choupiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu dis "choupi", c'est trop bien ! ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! <3 J'ai adoré dessiner cette petite poule de Pâques ! ^^

      Supprimer
  6. Superbe, j'adore les couleurs, elle est très joyeuse ta manucure je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle donne la pêche, elle a un côté festif :)

      Supprimer
  7. Moh j'adore c'est trop joli !!!!
    Ta poule me fait craquer !!!! ^^
    Plein de bisous ma chérie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihi alors comme ça, tu craques devant ma poule ? Lol

      Supprimer
  8. Mais c'est trop chou ma Amina !!! ta poule et ton lapin sont super bien fait, je suis bluffée !! faudras que tu me montre comment tu fais !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci pour te montrer, en fait c'est juste du dessin avec des vernis, rien de bien sorcier =)

      Supprimer
  9. Je kiff la poule ^^ et son surnom de PPP!!!=)
    bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les surnoms, c'est ma spécialité, tu ne le savais pas encore ? ;)

      Supprimer
  10. C'est vraiment très bien réalisé bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait toujours plaisir quand je lis ce genre de commentaire ! ♥

      Supprimer
  11. J'adooore la p'tite poule!
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)