vendredi 12 avril 2013

❀ Joyeux anniversaire Diane ! ❀


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Diane, aussi connue sous le pseudo de Turbomagik, nail artist talentueuse et accomplie (oui, rien que ça !). Diane et moi, c'est une longue histoire d'amour et de vernis. J'ai eu la chance de la rencontrer pour la première fois à Disney, le 13 octobre dernier, alors pour cette manucure anniversaire, je me suis dit que le thème était tout trouvé ! 



A la base, je voulais faire une manucure sur Bambi. Mais bon, mes talents de dessinatrice sont limités ^^ Alors je me suis dirigée vers un nail art plus accessible, à base de château de la belle au bois dormant vu chez Cutepolish et de paillettes en tout genre parce que les paillettes, c'est la vie, et que Diane est ma petite loutre pailletée que j'aime





Diane, je te souhaite de passer le plus bel anniversaire possible, et surtout tout plein de belles choses pour ton avenir. J'espère que cette surprise verniesque t'a plu ! Gros bisous jolie loutrinette ! #loutreloutre

Quelques blogueuses se sont jointes à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! 

25 commentaires :

  1. Toi aussi tu as eu une idée irréalisable, je me sens moins seule XD Il est super bien fait ton p'tit château je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bambi c'était vraiment pas possible, en plus je n'étais pas chez moi et dans ce cas là, je n'aime pas me lancer dans des trucs de folie ! Merci pour le compliment sur le château =)

      Supprimer
  2. Ohhh canon ton chateau! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cha ! En plus il n'est pas compliqué à faire !

      Supprimer
  3. super mignon, j'aimeuh!!! et merci pour tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'était chouette d'organiser tout ça !

      Supprimer
  4. o wooow!
    your ring nail rocks! I love the castle :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'organisation :)
    j'adore ton château!
    j'aime bien ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'apprécie énormément Diane donc je me devais de lui organiser quelque chose pour son anniversaire !
      Et merci pour les compliments =)
      La bannière, c'est une photo prise par le copain de Turbomagik ^^

      Supprimer
  6. Magnifique ma jolie Mimine !!!
    Plein de bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Joli comme tout ! Big Up au château qui envoie du rêve :)
    Love ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime! Bravo pour cette manucure!

    RépondreSupprimer
  9. mille fois bravo le chateau est OUFissime!

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)