dimanche 21 avril 2013

Nailstorming #1 : Brain, Cortex et Remue-méninges


Me revoici pour cette première session officielle de Nailstorming !

Ce rendez-vous dominical remplaçant feu la Sunday Nail Battle est géré d'une main de maître par Mademoiselle Emma, toutes les infos sont disponibles sur son blog !

Alors comment vous dire... Ce thème ne m'a pas inspirée des masses, mais il a au moins le mérite d'être plutôt vaste. Comme je ne voulais pas dessiner de cervelle sur mes ongles, j'ai juste reproduit quelques roues dentées. J'ai utilisé comme couleur de base le sublissime Saint George (A England), et j'ai dessiné les roues avec mon vernis blanc (Konad) pour enfin recouvrir mes motifs d'une couche de Silk Taupe (Kiko). Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'espérais, mais j'aime quand même ce que j'ai fait =) Je vous laisse avec les photos (dont une qui est floue, pas la motivation de la refaire ^^)



Je file voir vos participations, en vous souhaitant une belle fin de weekend sous le soleil ! ♥

33 commentaires :

  1. Moi je trouve que c'est super joli!! Le St Georges et le Silk de Kiko vont super bien ensemble, et franchement tu gères la fougère sur les rouages!
    Plein de bisouuuuxxxx !!!!
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! En fait j'ai pas voulu mettre de Poshé donc mes motifs ne sont pas lissés on voit les traces de pinceau ^^
      Des bisous ma bichette !

      Supprimer
  2. Heyyy c'est cool ! J'ai même pas osé tenter les rouages parce que c'était sur que j'allais me chier ahah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petit pokémon jaune !
      Les rouages c'est pas si compliqué, faut juste un pinceau fin et quelques arcs de cercles plus tard, c'est bouclé ;)
      Merci pour ton gentil commentaire ♥

      Supprimer
  3. Bravo ma jolie!! Ta manucure est superbe!

    De grooooos bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais tu as assuré comme une chef ma Mimine !!!!
    C'est super beau !!! Bravo !
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  5. oooooooooh ce saint george!! une beauté!!! résultat canon!

    RépondreSupprimer
  6. c'est choupiiii ♥ j'aime beaucoup, pour une nana pas inspirée tu as assuré ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je suis restée assez simpliste, je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  7. Hiiii, moi aussi j'ai mis Saint George pour le Nailstorming!

    Très mignons tes petits rouages.

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve carrément canons tes roues! Les miennes font pas le poids à côté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elles sont canons les tiennes aussi ! ^^

      Supprimer
  9. Mariage parfait ! Et tes rouages sont très très jolis je trouve !
    Well done Chamina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci ma douce Elodie ! T'es un amour ! <3

      Supprimer
  10. très jolie manucure, et le Saint George est et restera un de mes préférés de la collection A. England

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré aussi, d'ailleurs je le porte aujourd'hui et je l'aime toujours autant !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. I don't know if it's perfection or not, but thanks a lot for your lovely comment !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)