dimanche 28 avril 2013

Nailstorming #2 Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux


Bonjour, bonjour ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour cette deuxième édition du Nailstorming ! (pour plus d'infos sur ce tout jeune rendez-vous dominical, ça se passe chez Mademoiselle Emma !)


Le thème de cette semaine était l'occasion rêvée pour ressortir mes pinceaux et mes vernis pailletés ! J'aime beaucoup le rendu de ma manucure (il m'arrive de me lancer des fleurs de temps à autre xD), et je suis fan de mon nouveau vernis H&M ^^ (il s'agit du vernis bleu à paillettes bâtons)




(on va dire que les traces de pinceaux sont censées reproduire la crinière robe - merci Mary - de la licorne ^^)

Je vais de ce pas regarder vos versions de ce Nailstorming ;)
Bon dimanche ! 

28 commentaires :

  1. Moui la crinière de la licorne hein? xD
    J'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas comment ça s'dit, j'suis pas très calée niveau cheval/licorne ^^
      Merci ma belle !

      Supprimer
    2. J'm'incruste mais chez les chevaux on appelle ça leur robe, alors ptetr que chez les licornes c'est pareil...!!! XD

      Supprimer
    3. Merci !!! Du coup j'ai corrigé mon article en conséquence ! Heureusement que t'es là ^^

      Supprimer
  2. Vraiment c'est trop beau!! J'adore!! Moi aussi je suis fan de ton bleu H&M!! Des bisouuux <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Vouiiiii je suis fan du rendu de ce vernis, il colle très bien au thème ;)

      Supprimer
  4. C'est de la super crinière!! =)
    Gros bisous ma chewie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est une crinière enchantée qui sème des paillettes derrière elle quand elle passe !

      Supprimer
  5. je crois que c est ce vernis H1M que Melon m a offert ... et tes étoiles, elles sont parfaites, c est un stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiffe ces étoiles, j'ai envie de les mettre dans toutes mes manucures ^^

      Supprimer
  6. c'est chou cette licorne ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  7. Génialissimement cute ! T'as trop géré pour l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii Blanche, tes commentaires me donnent toujours le smile :)

      Supprimer
  8. Hi hi j'adore la queue bleue blindée de paillettes !!!!
    Tu as assuré ma Mimine d'amour !!!! ^^
    Plein de bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bleu, des paillettes, tu ne peux qu'aimer, forcément !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. T'as vu c'est ouf l'effet de quelques petites paillettes bâtons !

      Supprimer
  10. Mouahaha le nail art qui continue sur toute la main, avec la pose de doigts qui va avec^^
    Le bleu H&M fait vachement bien crinière^^
    C'est trop choupi !
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse pose de doigts xD
      Bisous à toi ♥

      Supprimer
  11. Tadam : http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2013/05/01/27053766.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le lien à la fin de mon article du jour ;)

      Supprimer
  12. oh bah c'est trop mignon ta manucure! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liloo ! J'adore ce que tu fais, je suis contente que tu sois passée par ici ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)