lundi 6 mai 2013

Ça s'est passé en 2012... #2


Suite et fin de la rétrospective de 2012... 


09/10/12 : Je perds ma carte d'identité mais je retrouve
 ma bague coeur (comment ça j'ai perdu au change ?) 
featuring Let's get lost (Essence) et Peacock green (Kiko)


02/12/12 : Je dessine un sapinou et je commence mon
délire de nail art qui continue sur tous les doigts
featuring Give me the moon! (OPI)


29/12/12 : Je pars à la rencontre de ma loutre habillée en gris #PoulpiloucheStyle
featuring un franken bizarre et Bordeaux (Sinful colors)


En fait, cet article ne sert pas simplement à ressortir de vieux clichés Instagram...

Il y a tout pile un an, je publiais le premier article sur ce blog (si vous trouvez des articles plus vieux, ce sont des articles transférés depuis mon ancien blog, donc ça ne compte pas xD). Je venais de découvrir la Sunday Nail Battle, et j'avais ce blog dans mes cartons depuis quelques semaines. Je me sens lancée officiellement dans le monde fabuleux du nail art. 

Joyeux anniversaire blogounet  

Alors je tenais à vous remercier. Oui, vous, qui lisez cet article aujourd'hui. 

Merci pour tous vos adorables commentaires, vos petits mots ici et sur les réseaux sociaux. Jamais je n'aurais pensé que ce blog puisse m'apporter autant. Je voulais simplement partager mon amour des vernis avec d'autres, et j'ai eu bien plus en retour. Ce blog m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes formidables, sur la toile et dans la vraie vie. Je pense en particulier à Diane, qui est pour moi bien plus qu'une copine de blog, à Marie, qui au fil du temps est quasiment devenue ma coloc' virtuelle, à la Team Npa Bisounours (même si je ne suis pas super présente en ce moment), à Gybouille, Blanche, Chiara, Elodie, Lauriane, ... En résumé, à toutes celles que j'ai pu connaitre de près ou du loin et qui contribuent à faire de ce blog mon petit cocon vernis. 

Quand t'as plein de vernis, tu peux même faire des coeurs avec

Et une petite manucure spéciale anniversaire avec du vert (désolée mon petit bonbon) : Shanghai nights (H&M), en accent nail Good luck green (Deborah Milano) offert par Diane et Excalibur (A England) en stamping à l'aide des plaques BM 05 et 14 offertes par Bifidus inactif.




De gros bisous pailletés à vous toutes, en espérant que 
cette belle aventure se poursuive encore longtemps !

15 commentaires :

  1. Mmmmoooooooohhh t'es trop choupi !!!! Joyeux bloganniversaire! Ton nail art d'anniv est trop canon!!

    Des milliers de bisoux ma chérie!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des milliers de bisous à toi aussi ma bichette <3

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !! C'est un plaisir de te lire à chaque fois ♥

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ C'est si chou! Comme toi! Love!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est chou ma petite oursonne =)

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton blog ! Et bravo pour tout ce que tu fais :-)

    RépondreSupprimer
  5. T'es une choupinette ma Chamina ♥

    RépondreSupprimer
  6. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    I love you ma Mimine !!!!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. joli nal art!
    bravo pour tes 1 an Amina <3

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire petit blog !! (avec une semaine de retard ^^ désolée!)
    Ton texte m'a touché, c'est vrai qu'on n'a pas l'impression comme ça mais un blog ça nous apporte tellement ... Je suis contente de faire partie de tes belles rencontre, merci ♥
    Gros bisous ma belle et à très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  9. Super blog !
    Merci pour tes articles toujours plein d'humour !
    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)