samedi 18 mai 2013

Un joyeux vampiversaire pour une Rose


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Rose BB, membre de la team bisounours, et qu'entre nous on surnomme ''le bonbon" ou "Pimousse". Sisco a créé la jolie image que vous pouvez voir ci-dessous et qui rassemble tout ce que notre bonbon adoré aimé : son chat, Buffy (qui est d'ailleurs le nom de son adorable boule de poils), le rose,...


Karosweet, Sisco, Tatiana, Pénombre et moi-même avons réalisé une manucure avec des vampires et du rose ! 


En accent nail, j'ai fait des dents de vampire avec quelques gouttes de sang ! 



Une dernière photo en mode 'pose bonbonesque' avec le vernis qui m'a servi de base à cette manucure (pseudo) vampiresque ^^ Le joli Adorable de la marque P2 qui elle aussi surfe sur la tendance de l'effet sable. J'ai top coaté mais ça ne se voit même pas xD

Mon joli bonbon rose, passe un bon anniversaire et une très belle journée =) 
Des bisous tous doux

6 commentaires :

  1. Si tôt reçu, si tôt poser pour le bonbon ;)

    Bravo ma jolie, c'est super beau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et je te le redis, t'as assuré avec le montage !

      Supprimer
  2. Ce P2 est si beauuuuuuuuuuuuu !!!!
    Et tes tites canines de vampire sont trop mimis !!!
    Des bizettes ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont mignonnes xD J'aurais aimé avoir la même idée que toi pour les canines ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)