lundi 20 mai 2013

La folie des paillettes bâtons



Cela fait presque un mois tout pile que j'ai réalisé cette manucure, et depuis tout ce temps je dois en faire un article ! A l'époque, il faisait beau, je venais de faire une virée chez Kiko et H&M pour acheter quelques vernis ^^ J'avais aussi reçu un rouleau de stripping tape de la part de ma Tatiana adorée, alors je me suis dit que j'allais combiner tout ça dans un nail art.


J'ai utilisé le kaki de chez Kiko (numéro 325, acheté uniquement parce qu'il était en promo à 50 centimes xD) en couleur de base, posé deux morceaux de stripping tape sur chaque doigt et Blue de H&M.


Je suis totalement fascinée par ce vernis : il s'agit d'une base bleue un peu transparente dans laquelle flottent une multitude de paillettes bâtons argentées qui captent les rayons lumineux pour former de jolis arcs en ciel C'est un vernis facile à poser et il n'y a aucun souci de répartition des paillettes, un vrai bonheur ! 


Une manucure simple mais que j'ai beaucoup aimé porter =)


Une dernière photo de mon vernis chouchou pour la route ^^

18 commentaires :

  1. Wouah ça rend super bien avec les paillettes batons !! C'est super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est vraiment chouette je trouve !

      Supprimer
  2. Décidément j'adore ce vernis h&m!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu vois, j'aurai jamais pensé à mettre ces deux couleurs ensemble, mais ça rend vraiment trop bien :)
    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ces deux vernis, l'un à côté de l'autre, et je me suis dit : pourquoi pas ?

      Supprimer
  4. Tu m'as donné envie d'aller m'acheter ce vernis H&M !! Il me faisait déjà les yeux doux mais là je pense craquer !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as craqué car c'est un très bon investissement !

      Supprimer
  5. C'est très joli ma Mimine !!!!
    Ces paillettes en bâtons sont trop jolies !!!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  6. il a un petit côté cosmos ce vernis bleu (en photos en tous cas) il est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cosmos est un bleu un peu plus profond =)

      Supprimer
  7. Oh qu'elles sont chouettes ces paillettes !!
    Très lumineux, j'aime j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont très jolies, j'adore ♥

      Supprimer
  8. Et dire qu'à chaque fois, devant ce vernis chez H&M, j'hésitais car jéavais peur d'être déçue à l'application... La prochaine fois que je croise sa route, il sera pour moi! J'aime beaucoup! La combinaison avec le kaki est inhabituelle, ça me plait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu arrives à le trouver, fonce, je le trouve magnifique ce vernis !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)