dimanche 5 mai 2013

Nailstorming #3 : Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard


On est dimanche, c'est le jour du...


merci à Mademoiselle Emma pour l'organisation (et les titres à rallonge ^^)

J'avais fait un premier essai et dessiné un monstre qui se planquait derrière une porte, ce fut un échec cuisant... J'avais top coaté avec mon top coat mat acheté chez Hema, mon vernis n'était pas bien sec, tout a bavé, et bien entendu, je n'avais pas pris de photos avant top coat #tristesseabsolue. Je suis sûre que vous avez toutes connues ça. J'ai retenté avec une autre idée plus simple et à ma portée. Une base de couleur grise (Grey-t to be here d'Essence), quelques couleurs plus ou moins chatoyantes (mon chéri Tristam d'A England sur l'auriculaire ) et c'est parti !   


Les monstres sont sortis du placard pour aller faire un tour dehors !
Voici ma famille de petits montres mignons.




Passez un bon dimanche rempli de monstres ! =)

30 commentaires :

  1. Trop mignons ces petits monstres!

    RépondreSupprimer
  2. je les aime bien tes monstres mignons !! de toutes façons les monstres c est toujours mignons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il y en a que je ne trouve pas mignons du tout. En tous cas, j'suis bien incapable de dessiner des monstres qui font peur xD

      Supprimer
  3. Ils ont l'air cool tes ptits monstres, avec un ptit côté "qu'est-ce qu'on fout là ?!" ^^
    Ils s'entendraient à merveille avec mon Monsieur Tête d'Oeil ;)
    J'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air un peu à l'Ouest, je les ai forcé à sortir du placard, alors tout ce soleil, ça leur fait bizarre ^^

      Supprimer
  4. ooh elle est trop mignonne ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  5. Rigolote cette bande de petits monstres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont un petit côté marrant, en effet !

      Supprimer
  6. Hé mais... MIGNOOOOOOOOOONS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mignonne toi avec ton commentaire ^^

      Supprimer
  7. oh pitain on dirait des petits lapins c'est juste trop adorable leurs petits yeux et tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochain défi, une famille de petits lapins sur les deux mains ! xD

      Supprimer
  8. Oh mais non ! C'est vraiment trop chou.. bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Olalala ils sont troooooop mignons :D
    Bisous ma jolie ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'ils sont mignons tes petits monstres, et très colorés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas du tout parti pour faire un truc coloré, et finalement, je préfère comme ça, avec tout plein de couleurs, c'est plus joyeux !

      Supprimer
  11. ah ah heureusement que j'ai lu le commentaire au dessus avant décrire le mien, j'allais marquer mot pour mot la même chose :p
    Très mignons en effet et du coup ils sont vraiment pas monstrueux pour le coup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire quelque chose de monstrueux sur mes ongles ^^
      Bisous à toi !

      Supprimer
  12. Je les aime, sont cro mignons ces petits monstres ! des bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'ils sont tous mignons tes monstres !!!!
    Très joli ma Mimine !!!
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)