dimanche 19 mai 2013

Nailstorming #5 : Festival de Cannes, Stars & Tapis Rouge


Aujourd'hui, on est dimanche, et le dimanche c'est le jour du...


plus d'infos sur le blog de Mademoiselle Emma

Après avoir séché totalement le nailstorming de la semaine dernière, pour cause d'essai foireux et de manque d'inspiration, je reviens dans la bataille ongulaire avec le thème du festival de Cannes. J'avais déjà réalisé une manucure sur ce thème l'année dernière à l'occasion de la Sunday Nail Battle, à voir ou revoir ici (et c'est là que je vois les progrès que j'ai fait depuis un an ! *proud*).

Cette année, j'ai décidé de faire une manucure totalement différente (tant qu'à faire) et j'ai réalisé un ombré smoking. Une ribambelle de costumes dans des tons de bleu/lavande. C'est parti pour le défilé de nœuds papillon sur le tapis rouge ! 


Le pouce qui se la joue solo et frime devant l'objectif !
(merci au morceau de feutrine rouge qui fait de la figuration dans cet article)



Les quatre autres doigts ne sont pas en reste et prennent aussi la pose ^^


Les autres stars de cette manucure : les vernis Kiko 266, 336, 644, 337 et 338
(il y a aussi mon vernis blanc Konad mais comme il me fait beaucoup de misères, il n'aura pas
sa place dans cet article, et puis d'façon ça aurait cassé la beauté de cette jolie rangée kikoesque)

Voilà pour cette manucure dans des tons que j'apprécie tout particulièrement ! 
Je file voir vos oeuvres festivalières et vous souhaite un très bon dimanche !

18 commentaires :

  1. J'adore !!! C'est une super bonne idée, et les ptis costumes sont trop mignon en dégradé !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'étais pas trop inspirée, et puis je me suis dit que ça serait pas mal et pas trop casse tête de faire que des costumes xD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiiiii Caroline, ça me fait toujours plaisir quand tu aimes ce que je fais =)

      Supprimer
  3. Superbe idée ! Ca rend vachement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, avec une idée plutôt banale, le rendu final peut être plutôt chouette !

      Supprimer
  4. Trop cooooool :D j'adore ces petits costumes ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Eugénie ! Toujours là pour poster un commentaire enjoué ^^

      Supprimer
  6. Hi hi l'idée de base est la même !!!
    Trop choupie !!!! J'adore ma belle !!
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi j'ai fait au plus simple avec un seul motif à reproduire ^^

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Le bleu c'est la vie ! On en voit pas assez sur ce blog alors que c'est une couleur que j'adore !

      Supprimer
  8. bah dis donc, ils sont bien costumés ces messieurs ^^

    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes doigts ont la classe sur le tapis rouge xD

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)