dimanche 26 mai 2013

Nailstorming #6 : Danseuse étoile


J'ai réussi à sortir de mon état léthargique pour vous présenter ma participation au Nailstorming dont le thème exact est  : "Que porteriez-vous si vous étiez promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?" L'idée m'est venue presque tout de suite. Dans ma tête, j'ai pensé danseuse étoile = tutu (rose), et j'avais du tulle qui traînait à la maison donc...


Je n'ai gardé cette manucure que le temps des photos, mais j'ai bien aimé l'effet texturé que donnait le tulle sur mes ongles. Je ne voulais pas une manucure 100% rose alors j'associé mon tutu à un vernis argent et quelques strass argent et rose ^^ Mettre du top coat sur le tulle n'était pas une super idée vu qu'ensuite mes morceaux de tulle se faisaient la malle (ça se voit bien au niveau de la lunule de mon majeur) =/ 


En réalisant cette manucure, je me suis sentie un peu comme Caroline du blog Nailart Attack qui mêle souvent loisirs créatifs et nail art dans ses manucures ! (Coucou Caroline si tu passes par là !)

14 commentaires :

  1. Ahah Fuck Hellocoton moi je viens quand même quand ça marche pas ahah!!
    C'est très original ! Tu as du galérer à poser le tulle non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Ça fait plaisir =) Je me rends compte que HC joue un grand rôle dans le nombre de vues ^^

      Le tulle n'est pas galère à poser, je l'ai juste découpé les morceaux à peu près à la dimension de mes ongles et après l'avoir posé j'ai coupé ce qui dépassait au coupe ongle. Mon vernis n'était pas encore bien sec alors en appuyant un peu ça a bien tenu !

      Supprimer
  2. Pfff moi j'ai mon blog qui veut rien savoir non plus, pour une fois que j'étais motivée!!
    Très bonne idée en tout cas ces morceaux de tulle, ça intrigue direct quand on voit la photo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été inspirée par les jolies créations ongulaires de Caroline ^^

      Supprimer
  3. Et comment que je passe par là!! merci copine pour la dédicace! J'ai voulu faire un truc avec du tulle au départ aussi! ca a un effet peau de crocodile inetrressant je trouve!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ! Tu es une vraie source d'inspiration ! ♥ Oui l'effet est intéressant !

      Supprimer
  4. Super ton idée! Et au retrait, ça se passe comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se passe bien car je n'ai gardé ce nail que le temps des photos xD donc le vernis était encore frais et le tulle s'est retiré facilement ^^

      Supprimer
  5. Oh dommage que le tulle se décolle, c'est trop sympa :D
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je n'aurais pas du le top coater xD

      Supprimer
  6. Hi hi mais c'est trop original, j'adore ma bichette !!!
    Tu t'es gavée sur ce coup là !!!
    Bisous ma Mimine chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Doucette, t'es un amour ! Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Je te préviens juste que je t'ai tagué ici : http://melancholic-rainbow.blogspot.fr/2013/06/oh-my-gad-we-tagged-me.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tag, je ne pense pas pouvoir le faire mais je vais y jeter un oeil !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)