jeudi 2 mai 2013

OPI - DS Glow


On se retrouve aujourd'hui (il m'arrive de publier pour autre chose que des anniversaires ou des battles dominicales, même moi ça me surprend) pour un swatch d'un vernis que j'ai acheté il y a des lustres (comprendre un peu plus de deux mois). 

DS Glow (OPI) se compose d'une base cuivrée où infusent tout un tas de particules cuivrées et dorées et mêmes argentées. Il fait partie des Designers Series (d'où le DS ^^), à savoir des vernis qui coûtent plus cher que les OPI  normaux (de mémoire 20 € chez Sepho où je n'achète pas mes OPI parce que j'trouve qu'ils se font une marge de folie dessus) et qui sont censés être plus beaux gosses que les autres. Glow n'est pas le plus foufou des DS, mais je l'aime bien. Il se marie bien avec ma peau mate je trouve. Je vous laisse juger par vous même !



Séance photo de folie dans le rer avec comme fond mon sac à main =)


Là, je craque sur le quai en attendant mon train et je pose en compagnie de mon porte-feuille


Je ne sais plus combien de couches j'ai mis, il me semble bien que j'ai posé 3 fines couches de vernis pour obtenir ce résultat. Ce vernis sèche vite et s'applique très bien, rien à redire de ce côté-là ^^ Je l'ai associé  à Sparkling silver (Essence), car je trouvais que les deux allaient bien ensemble (et puis en ce moment j'ai envie de tout associer avec de l'argenté).

Un vernis qui se laisse admirer quand le soleil pointe le bout de son nez, qui offre de jolis reflets et qui flatte ma peau, je suis séduite ! Il faudrait que je tente de l'associer avec d'autres teintes (là tout de suite, je le vois bien avec du jaune : base jaune - triangles avec Glow, je suis sûre que ça peut le faire). 

PS : Lundi dernier, j'ai été conviée par Bifidus inactif à un après-midi entre npa (Mari-nail-art était aussi de la partie), on a mis en commun quelques uns de nos précieux, j'ai eu l'occasion de tester plein de vernis, si vous voulez jeter un oeil à l'article que Bifidus inactif a rédigé à ce sujet, c'est par ici !

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui, je l'apprécie énormément, par contre je vais devoir attendre qu'il fasse un peu plus beau pour le remettre, car il est bien plus joli au soleil =)

      Supprimer
  2. Ce petit cuivré te va très bien en effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous pour ma petite curieuse préférée ^^

      Supprimer
  3. Han mais il est super beau ce vernis et moi et ma peau blanche ben on te le laisse, je prendrai le argenté à la place, na !!!
    Des bisous ma Mimine d'Amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihihi ! Ceci dit, il y a des couleurs qui ne me vont pas au teint ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)