jeudi 9 mai 2013

Un anniversaire holographique dans la Pénombre...


La Team Npa Bisounours (dont je fais partie à temps partiel) a encore comploté pour l'anniversaire d'une des filles de la team ! *rire démoniaque*

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pénombre !

Pénombre, c'est une fille super sympa, qui fait des swatches de folie et te donne envie d'acheter tous les vernis qu'elle présente sur son blog. C'est aussi une personne adorable, toujours là pour rendre service quand on en a besoin, et très à l'écoute (voilà j'ai fini ma déclaration d'amour).

Pénombre aime les vernis holographique et les rats (et les souris) aussi, et quand on réunit le tout dans un nail art, ça donne ceci :




Pour réaliser ce nail art, j'ai posé mon nouveau vernis holographique bleu de chez Hema, et j'ai dégradé avec le célèbre Cosmos de Picture Polish. Chère Pénombre, j'espère que ce gradient te plaira ! Et pour le dessin, je me suis librement inspirée de Pichenette aka l'ex-baleine Passe une belle journée ma jolie !

D'autres bisounours fêtent l'anniversaire de Pénombre :

18 commentaires :

  1. j'adore ta souris, tu es bien plus doué que moi pour dessiner ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vient avec la pratique, plus tu dessines et plus tu t'améliores ;)

      Supprimer
  2. trop joli ! joyeux anniversaire à elle!

    RépondreSupprimer
  3. Merciii! vous êtes folles XD maintenant c'est Pichenette la Morue!

    Bisous! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais que c'est une morue, tu nous l'as assez répété xD

      Supprimer
  4. Ouaouh elle est trop trop belle ta souris Mimine !!! Et ce gradient !!!!
    Plein de bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Doucette, j'suis fière de ce nail art =)

      Supprimer
  5. Oh le joli gradient !! Ça me laisse rêveuse ^^
    C'est tout mimi Chamina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu y arriveras aussi, il y a pas de raison ! <3

      Supprimer
  6. Ton dégradé est whaou *__*
    Et la ptite souris qui se ballade, =)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne ta souris :) Et ton dégradé est superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Ah j'adore le mot 'choupi' ! ^^ Des bisouuuus !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)