mercredi 22 mai 2013

Un Happy blueday pour la plus sweet des Karo



C'est l'anniversaire de Caroline, plus connue sous le pseudo de Karosweet ! Elle tient un blog beauté où elle associe make up et nail art =) Caro, que je surnomme Doucette, c'est un amour ! Toujours un mot gentil pour les autres, elle est là quand on en a besoin. Pour ma Doucette, j'ai réalisé une manucure tout en bleu et en turquoise (puisque Caroline adore le bleu, tout comme moi !). J'suis partie un peu en freestyle et j'ai associé différents vernis aux paillettes de Blue addicted (Essence) dont le nom colle très bien à Caro


Le temps est bien tristoune ces jours-ci, donc les photos manquent un peu de luminosité.




Joyeux anniversaire belle Caroline, passe une jolie journée. 
J'espère que cette manucure tout en bleu t'a plu ! 

Un grand merci à Pimyko qui est à l'initiative de cette surprise et pour
 le joli montage présent en début de cet article, t'as grave assuré !

24 commentaires :

  1. Merci ma mimine tu sais combien je t'aime et combien ça me touche toutes ces marques d'affection.
    Je te fais plein de gros bisous en attendant d'un jour te serrer contre mon coeur.
    Love you ma chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ♥ J'espère qu'un jour on pourra se voir en vrai !

      Supprimer
  2. J'adore ton association de bleu !! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy ! J'adore le bleu alors j'ai essayé d'associer joliment quelques vernis =)

      Supprimer
  3. c'est très beau comme manucure ,-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure pour notre Karo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop joli ma Mimine, j'adore !!! Tu sais le grand bien que je pense de toi aussi.

    Tu es un amour de blopine ma chérie !!! Je te fais tout plein de gros bisous !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un autre gentil commentaire ! ♥ Gros bisous !

      Supprimer
  6. C'est très joli !! C'est tout fin et délicat, comme Karo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis contente que ce nail art corresponde à notre adorable Karosweet !

      Supprimer
  7. Avant que Karo ne laisse un 3ème message, j'me faufile... :D
    J'adore la manière dont tu as paré tes ongles Chamina... C'est pétillant, tout comme la reine de la fête, c'est juste parfait ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon, j'aime beaucoup ton choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai un peu choisi au hasard ! ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)