dimanche 23 juin 2013

Nailstorming #10 : Circus Nails

Bonjour, bonjour !

Je reviens vers vous assez tardivement pour vous présenter ce Nailstorming sur le thème du cirque. Je fais court pour cette fois-ci et passe directement aux photos ^^


Un chapiteau, un clown et des ballons, on est dans le thème, non ?


J'sais pas trop ce que j'ai essayé de représenter sur le petit doigt, sur le papier ça avait l'air chouette xD

Mon clown a les cheveux bleus parce que j'trouvais ça cool, et je le trouve un peu bizarre parce que c'était galère de prendre une pose correcte pour qu'on puisse bien voir les deux moitiés de visage dessinés sur mes ongles. J'avoue tout : on est dimanche, et j'avais la flemme de reprendre des photos. On aurait été lundi ça aurait été pareil. Je file sur Hellocoton pour admirer vos oeuvres !  

8 commentaires :

  1. J'adore ton clown ma bichette !!!
    Top top !!!
    Plein de bisous ma Mimine chérie !!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma belle! tu as eu de la patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça m'a pas pris autant de temps que ça en fait ! Vu que je peux dessiner direct sur le vernis sans trop attendre, contrairement à un na au scotch ou au striping tape où il faut attendre que ça sèche à fond ;)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)