dimanche 30 juin 2013

Nailstorming #11 : Sous les sunlights des tropiques


Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est...


Plus d'infos sur ce rendez-vous qui permet à ce blog de ne pas sombrer dans un vide intersidéral sur le blog de Mademoiselle Emma !

Ce nail art, c'est un peu le nail art de la loose. Le top coat qui fait baver l'accent nail, bouts d'éponge qui s'incrustent dans le gradient, le contour tout cracra impossible à nettoyer,... J'étais blasée et énervée d'un tel résultat. De plus, dans un accès de folie ongulaire, j'ai coupé mes ongles en début de semaine. J'ai du mal à me faire à cette longueur, je regarde d'anciennes photos avec nostalgie... Je suis traumatisée. Un véritable drame dans mon petit monde de npa ! Heureusement que ça repousse hein ^^ 

Au final, mes ongles courts et un nail art sur lequel j'ai failli m'arracher les cheveux, ça donne ça  : 


Le thème de la semaine prochaine m'inspire pas mal, alors 
je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois ! 

Bon dimanche à vous

12 commentaires :

  1. et bien j aime beaucoup !! les paillettes ça met du peps à la couleur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça fait comme des petits rayons de soleil ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ♥ toujours là pour poster un gentil commentaire, tu es vraiment trop chou :)

      Supprimer
  3. hé ben moi j'aime bien, le gradient est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je pique des crises face à mes manucures, faut pas faire attention !

      Supprimer
  4. Mais c'est très beau ma Mimine, pourquoi tant de déception !!! ^^
    J'adore moi avec ces jolies paillettes !!!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'étais énervée à cause de la longueur de mes ongles xD

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)