dimanche 2 juin 2013

Nailstorming #7 : Au voleur !


Imaginez la scène : vous vous réveillez en pleine nuit (ou en plein jour après une sieste xD), vous voulez faire une manucure et paf! (ça fait des chocapics) vous vous rendez compte qu'on vous a volé TOUT votre matériel de nail art. Adieu vernis colorés, paillettes, flakies, dotting tool, plaques de stamping et compagnie. Dans la précipitation, le voleur vous a laissé trois pauvres vernis qui pleurent leurs frères et soeurs disparus : un blanc, un noir ainsi qu'un troisième vernis qui s'étaient cachés pendant le vol. 

Si un jour ça m'arrivait, je crois bien que je pleurerais toutes les larmes de mon corps (rien que ça). Mes vernis, mes préciiiiiiiieux (Gollum style), je ne sais pas ce que je ferais sans eux... J'organiserais une veillée en mémoire de mes compagnons de route, avec des photos de ma collection. 

Je m'égare là je crois (écrire ses articles la nuit n'est pas une si bonne idée finalement) !
Il y a une technique de nail art qui ne nécessite pas de matériel spécifique, j'ai nommé (roulements de tambour) :
LE WATER MARBLE !

J'ai utilisé un vernis rose (oui oui rose, vous avez bien lu, dédicace à mon bonbon rose préféré) Dance in havana de NYX en couleur de base, sauf sur le majeur où j'ai posé un blanc nacré mais on ne voit pas trop la différence. J'ai ensuite réalisé un water marble avec le vernis rose et Licorice d'Essie.



Je n'ai pas fait beaucoup de photos, à vrai dire je suis un peu déçue du résultat final, surtout parce que c'était une pure galère à nettoyer malgré le scotch posé tout autour de mes ongles. Et puis du rose quoi ! Je crois que j'ai du mal à me faire à cette couleur sur mes ongles.

toutes les infos sur le Nailstorming en cliquant sur le logo ! 


Bon dimanche à vous !

28 commentaires :

  1. Punaise c'est super beau pourtant !!! Tu t'es gavée comme dirait Deb !!!!
    Bravo ma chérie et pour le rose ben c'est pas grave tu mettras du bleu demain !!! ^^
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Doucette ! J'suis déçue parce qu'il y a plein de défauts, je sais que j'aurais pu faire mieux ! C'est un peu freestyle quand même je trouve. Mais au final j'ai bien aimé hein ^^

      Supprimer
  2. Je suis jalouse, j'ai jamais réussis un water marble! (et le rose ne te va pas si mal, mais je te comprend, moi-même ça me perturbe quand j'en met!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de pratique, au début mes water marble étaient catastrophiques, mais à force de patience et de visionnage de vidéos sur YT j'ai pris le coup de main =)

      Supprimer
  3. ba je trouve qu il est plutôt pas mal ce water marble !! bon ok pour les couleurs ... mais j aime beaucoup car les effets sont vraiment là

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! et le motif sur ton index est génial, on dirait une explosion! (non? ok je sors...)

    RépondreSupprimer
  6. Du WM, bravo, c'est une technique qui m’échappe encore complètement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de pratique, ça vient à force d'en faire =)

      Supprimer
  7. C'est très joli et c'est vrai que cette technique n'a pas besoin de 36000 accessoires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gobelet, de l'eau, des vernis et un cure dent et c'est parti !

      Supprimer
  8. Malgrès le handicap, tu t'es formidablement débrouillée dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une technique que j'adore, alors c'était l'occasion rêvée pour la refaire ^^

      Supprimer
  9. rhooooooooo mais moi je le kiff ton Water marble roooooose
    Rose powaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que vous arrêtiez de m'influencer toi et le bonbon !

      Supprimer
  10. Ton water marble est juste magnifique!! Je suis en amour avec ton index d'ailleurs! :) Très joli! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me faire énormément plaisir, merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  11. J'ai aussi du mal a comprendre ta déception car franchement, t'as assuré le water marble (alors que j'en tremble rien qu'à entendre le nom)!
    L'index est particulièrement joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est une technique que je maîtrise plutôt bien, je deviens très exigeante ^^ J'aime beaucoup l'index aussi =)

      Supprimer
  12. Pourtant c'est tellement joli ! Et t'as utilisé une super technique, j'y ai pas du tout pensé ^^
    Pour aimer un peu plus le rose je pense que tu devrais intégrer le blanc dans le marble et pas forcément en tant que base. Ça va "calmer" un peu le rose je pense... Mais ce n'est qu'une idée.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta suggestion ma belle ! En fait, je n'ai pas de vernis blanc potable pour faire un water marble alors j'ai fait avec les moyens du bord ^^

      Supprimer
  13. Oh la vache! T'as bien fait de refaire un coup de pub! Mais comment t'aimes pas? Je t'admire de folie! C'est superbe et si si, le rose c'est beau. Et avec des doigts comme ça, hop tu peux aller à l'opéra! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma petite Chiara, ton commentaire est tellement chou !

      Supprimer
  14. Hyper joli!!!! Bieb joué moi je dis

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)