dimanche 9 juin 2013

Nailstorming #8 : Assortis tes ongles à tes habits


En ce moment, je déserte totalement mon pc. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai une manucure qui traîne et que je ne vous ai toujours pas montré, et je me vernis toujours aussi souvent (voire plus) les ongles. Je devrais par conséquent être plus présente, pourtant c'est le contraire qui se passe. 

J'essaye quand même de faire mon nailstorming chaque semaine, parce que j'aime bien les défis ongulaires, et que cela me permet de m'améliorer et/ou de pratiquer le nail art. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour cette nouvelle édition nailstormienne ^^ 

Le thème est assez simple, il s'agit d'assortir nos ongles à nos habits. A mes débuts de npa, je choisissais mes couleurs de vernis en fonction de ma garde robe, et petit à petit j'ai choisi mes tenues en fonction des vernis que je possédais. Pour au final ne quasiment plus assortir mes tenues à mes ongles. Je mets mes vernis en fonction de mon humeur. Ce nailstorming était donc l'occasion rêvée pour puiser mon inspiration directement de mes tenues quotidiennes =)

En fait, j'avais fait cette manucure un peu au pif, et en mettant un de mes tops, 
je me suis rendue compte que mes ongles étaient assortis, elle est pas belle la vie ? 
(bonjour le recadrage pourri, bonjour la flemme d'utiliser une autre photo)


Ceci la manucure que je voulais faire au départ. L'inspiration est partout et 
cette fois-ci je me suis inspiré du motif de mon pyjama xD (et oui, encore du
rose, je suis contaminée que m'arrive-t-il ? Rose bonbon, sors de ce corps !!!)

(Mon pyjama est froissé, pour tout vous avouer, je l'ai sorti du panier à linge 
pour prendre la photo, oui je n'étais pas obligée de le préciser mais j'avais envie)

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques ! 

Le Nailstorming est organisé par Mademoiselle Emma.
Toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous !


10 commentaires :

  1. J'ai une petite préférence pour la 1ère, mais les 2 sont très jolies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première est ma préférée aussi =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le deuxième nail art ! Et moi aussi j'adore le rose, j'en mets très souvent =)
    Bises, à bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne suis pas très fan de rose xD

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Eugénie ! C'est un motif que j'adore !

      Supprimer
  4. J'adore le premier !!!
    Et même si tu as mis du rose dans le deuxième, tu y as aussi mis du bleu !!! Ouf l'honneur est sauf !!!
    Des bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que le bleu est là pour compenser hihihi

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)