dimanche 16 juin 2013

Nailstorming #9 : Les dessins animés de notre enfance


Quand dimanche dernier j'ai vu le thème de cette semaine, j'ai sauté de joie (intérieurement), et je savais déjà le dessin animé que j'allais (essayer de) représenter sur mes ongles ! S'il y a bien un dessin animé qui a marqué mon enfance, c'est bien Sailor Moon. J'étais totalement fan, je ne ratais pas un seul épisode. Et puis c'était l'époque du club Dorothée (ça ne parlera pas au plus jeunes lectrices), qui était culte à l'époque, mon frère avait même la carte du club et avait assisté à l'enregistrement de l'émission. Je pense que je le jalouserais à vie à cause de ça ^^ Le club Do', c'était, en plus des dessins animés dont on se souvient encore (Dragon Ball Z et compagnie), des chansons aux paroles ridicules chantées par celle qu'on vénérait tous (ou presque) : Dorothée. Bientôt, une manucure 'chaussettes rouges et jaunes à petits pois' sur le blog (bon là je délire un peu).

Pour en revenir à Sailor Moon, il y a pas si longtemps que ça, je me suis refait l'intégrale du dessin animé (200 épisodes il me semble) et j'ai adoré me replonger dans cet univers xD

La nostalgie me guette je crois... Passons aux photos de la manucure ! 








C'était une manucure complètement freestyle où je me suis laissée guider par quelques images et je me rends compte à l'instant que j'ai oublié des détails sur le pouce ^^ 

Je vais de ce pas regarder vos versions de ce Nailstorming nostalgique, et vous souhaite un bon dimanche ! 

Le Nailstorming est organisé par Mademoiselle Emma.
Toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous !

17 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ce dessin animé a marqué pas mal de npa ^^

      Supprimer
  2. Saylor Moon !!! Avec ses copines elles faisaient vraiment partie de mes rendez-vous télé du matin. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un incontournable de mes matins aussi ! ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est un de mes meilleurs souvenirs d'enfance !

      Supprimer
  4. Waouh ma Mimine tu as grave assuré !!!! Bravo bravo !!!!
    Moi aussi je kiffais Sailor Moon et le Club Dorothée !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  5. ahhh sailor moon <3 ma préférée était sailor mercure car elle avait du bleu ^^

    on voit pas le pouce du coup! ma préférence va pour le chat sinon :3 il est trognon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si on voit le pouce ! Tu veux dire qu'on ne le voit pas bien ?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. T'es trop jeune pour avoir connu Sailor Moon ^^

      Supprimer
  7. Ce mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ♥♥♥♥
    Ma vie après Sakura chasseuse de cartes. Il est magnifique ! Bravo pour ce boulot ! :-3

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)