mercredi 12 juin 2013

Un Rosiversaire pour Debbie ♥


Cette première moitié d'année est riche en anniversaires chez les membres de la team bisounours ! Cette fois-ci, on fête l'anniversaire de Déborah, alias Sisco sur la blogosphère. Je vous invite à faire un tour sur son blog ! Que dire de Déborah ? C'est une fille sympathique, drôle, adorable, et même que le mois dernier elle m'a envoyé un petit colis tout plein d'amour, comme ça, juste pour me faire plaisir ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a peu de temps pour passer une journée avec elle et ça m'a fait trop plaisir =) (merci encore pour cette invitation à Disney ma Debbie )

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBBIE !

(merci à Karosweet pour ce joli montage!)

Debbie aime le rose, et a présenté plusieurs jelly sandwiches sur son blog. Mais qu'est-ce qu'un jelly sandwich? Il s'agit d'une superposition de deux vernis, un de texture jelly (un vernis peu opaque marche aussi) et un autre pailleté. Pour ma part, j'ai fait : rose-paillettes-rose-paillettes-rose. On peut multiplier les couches selon l'effet souhaité. Le rendu est plutôt chouette, je trouve que ma manucure ressemble à un glaçage de gâteau (pour un anniversaire, ça tombe bien ^^)


J'ai utilise les vernis suivants : le rose clair légèrement pailleté 216 de Kiko en couleur de base, pour les paillettes, Last friday night (OPI), Peaceful opposition (Orly) et Rainbow connection (OPI) pour les plus grosses paillettes. Sur l'annulaire, j'ai réalisé un dégradé avec un vernis (Kiko 277) que Déborah m'a offert

 La fête continue chez les autres membres de la team :
Karosweet 
Marsupoire 
Lo0oraaa 
Rennes de pique 
Pénombre 

Ma Debbie chérie, j'espère que ma manucure t'a plu !
Passe une belle journée ! 

6 commentaires :

  1. oh mais bien sûr qu'elle me plait cette manucure!!!!
    Des paillettes et du rose! Yeahhhhhhhhhhh

    Je peux goûter au gâteau de Paillettes???

    Merciiiiiii infiniment!
    Et j'espère te revoir en vraie bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que tu peux goûter au gâteau de paillettes... Quoique le vernis ça doit pas être très bon !

      Supprimer
  2. Trop joli ma Mimine !!!
    Bravo !!!
    Et plein de bisous

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)