dimanche 7 juillet 2013

Nailstorming #12 : Food nails


Comme prévu on se retrouve en ce dimanche ensoleillé pour le traditionnel Nailstorming ! Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite pensé à un nail art précis. Je voulais quelque chose de gourmand et sucré ^^

J'ai posé un vernis Moon grey (Mavala) sur tous les doigts sauf l'annulaire et j'ai réalisé les coulures de chocolat avec le Milk chocolate - n°323 - (Kiko). En accent nail j'ai fait un cupcake avec Peacock green (Mavala) et Moon grey, et pour finir un topping à base de vernis blanc et de morceaux de scoubidous (j'avais déjà réalisé un accent nail de ce type ici).


Dans la vraie vie, les morceaux de scoubidous ne tiennent pas du tout 
sur l'ongle, mais ils ont bien voulu coopérer le temps des photos =)

Spéciale dédicace à Eugénie : j'ai fait ma main gauche ! xD

La rédaction de cet article m'a donné faim ^^ Je vais de ce pas voir vos réalisations =)

Le Nailstorming est organisé tous les dimanches par
Mademoiselle Emma, plus d'infos en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

16 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ce vernis Kiko a exactement la couleur du chocolat au lait, et dire que je n'ai pas de chocolat à la maison xD

      Supprimer
  2. Hi hi j'adore les morceaux de scoubidou !!!
    C'est très joli ma bibiche !!!
    Plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien, je trouve que ça donne un peu de peps à la manucure ! Des bisous ma Doucinette ♥

      Supprimer
  3. c'est trop choupinou, moi aussi j'ai cupcaké =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hum ça me met l'eau à la bouche. C'est super bien fait :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! C'est vrai que ça donne envie d'aller manger du chocolat !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! En plus il est facile à faire ^^

      Supprimer
  6. ls couleurs et tout c'est trop joliiiii <3
    oouiiiii, ,la main gauche !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ! Je m'exerce parce que c'est pas encore ça, mais je m'améliore petit à petit !

      Supprimer
  7. Super :D A moi aussi tu m'as donnée faim tiens :p
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que je vois les photos j'ai envie de cupcake et de chocolat ! <3

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)