dimanche 14 juillet 2013

Nailstorming #13 : Fête Nationale


Pour moi le 14 juillet est avant tout synonyme de feu d'artifice, ainsi je n'exprimerais pas mon côté patriotique dans cette manucure (bien que je l'aime, la France, terre d'accueil de mes parents et pays dans lequel je suis née il y a un peu plus de 27 ans et demi... Oui je sais je m'égare un peu). Le 14 juillet donc, me rappelle à tous ces feux d'artifice que je regarde à chaque fois avec des yeux d'enfants. Il y a ceux que j'ai vu avec mon père, celui que j'ai vu avec des amies il y a deux ans, celui que j'ai vu chez mon meilleur ami l'an dernier, celui de mes vacances en Bretagne au début des années 2000,... Tant de jolies lumières qui s'agitent en pleine nuit et qui, je crois, me raviront encore et toujours. J'ai tenté de recréer cette ambiance magique sur mes ongles...

Une base bleu foncée ainsi qu'une couche de top coat glitter, et des paillettes en accent nail (le tout provenant de chez Hema), pour le reste un pinceau fin et quelques couleurs piochées dans mon Helmer !

(vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir, je voulais la mettre en plus grand pour qu'on puisse voir quelque un peu mieux mais Blogger ne veut pas me centrer la photo correctement =/)

Ce n'est pas du grand art mais à force de regarder mes ongles j'aime bien cette manucure ! 

6 commentaires :

  1. Oh oui c'est joli :)
    Moi aussi je regarde toujours les feux d'artifices avec des yeux d'enfant ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les feux d'artifice c'est trop trop bien ! ♥
      Des bisous !

      Supprimer
  2. On est parti sur la même idée, c'est rigolo !!!
    Je trouve ça super joli ma bichette !!!
    Plein de bisous pailletés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, quand j'ai vu ta manucure j'étais jalouse parce que je préfère largement la tienne xD

      Supprimer
  3. J'aime bien, bonne idée le bleu en couleur de fond !!

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouvais que pour représenter un feu d'artifice, c'était l'idéal ! :)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)