dimanche 21 juillet 2013

Nailstorming #14 : SuperNails


Hello ! 

On se retrouve pour ce nailstorming super héroïque ! Ce que je vous présente dans cet article est ma troisième tentative. J'ai essayé de faire ce nail art sur ma main gauche sans succès, et sur la main droite j'ai voulu faire une manucure Spiderman qui a lamentablement échoué. Apparemment je ne suis pas capable de dessiner des toiles d'araignée sur mes ongles =/ Après plus de trois heures de catastrophe ongulaire, je suis revenue à ma première idée, exécutée sur ma main droite histoire d'être sûre que le tout soit présentable !

Wonderwomaaaaan, Wonderwomaaaaaan !
(j'ai eu la chanson dans la tête pendant toute la durée de ma manucure ^^)



Pour cette manucure, j'ai utilisé le vernis doré en base, et j'ai fait les parties rouges et bleues directement au pinceau fin. J'aurais pu faire le tout au scotch, mais j'avais envie d'en finir rapidement (et ça se voit sur les photos mais on va dire que de loin c'est joli et sans défaut apparent). J'ai ensuite stampé les étoiles à l'aide de mon vernis blanc spécial stamping et d'une plaque Bundle Monster offerte par une blopine. Cela fait deux jours que je porte ce nail art et je n'arrête pas de regarder mes ongles ! C'est assez rare car d'habitude je me lasse au bout de 24 heures, voire moins ! 

16 commentaires :

  1. Non je vais avoir la chanson dans la tête!! :)
    J'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mission accomplie, j'ai mis la chanson dans la tête de quelqu'un d'autres xD

      Supprimer
  2. C'est superbe !! Et tes lignes sont très droites, pourquoi tu dis que ça se voit que tu ne l'as pas fais au scotch ? oO'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez exigeante avec moi-même, trop parfois, mais comme m'a dit Elle-oh-Die, ça permet de s'améliorer ! J'suis quand même fière de mes lignes parce que, même au pinceau, elles sont bien =)

      Supprimer
  3. Ben dis donc pour du "fait à main levée" moi je dis chapeau ma bichette !!!
    Tu as grave assuré !!!
    Ta manucure est juste topitop !!!
    Plein de bisous ma Mimine chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, faut que j'arrête de me prendre la tête avec le scotch xD
      Des bisous ma bichette !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je suis contente que cette manucure ait autant plu, c'était ma petite fierté d'avoir réalisé ce que j'avais comme idée au départ !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)