mercredi 31 juillet 2013

Nailstorming #15 : God save the queen


Oui, je sais, on est mercredi, ça fait un peu tard pour le nailstorming ^^ Je n'ai pas pu faire ma manucure pour dimanche par manque de temps. Comme je tenais absolument à faire ce nail art parce que j'avais trouvé la source d'inspiration idéale, j'ai pris mes pinceaux cet après-midi pour réaliser cette manucure.

J'ai ressorti ma boîte de biscuits achetée l'été dernier à Londres, elle est parfaite pour ce thème!



J'ai utilisé White on (Sally Hansen) en couleur de base. Moi qui déteste les bases blanches, j'étais bien obligée de m'y mettre. C'est un vernis blanc amical qui se laisse facilement dompter et quasiment opaque en une couche (j'en ai mis deux pour que ça soit bien beau). J'ai ensuite fait les dessins au pinceau fin et au cure dent. Pour obtenir le bleu, j'ai mélangé quatre vernis différents, si quelqu'un connaît un vernis bleu de la même couleur que celui de ma boîte de gâteaux, qu'il me fasse signe ! 

18 commentaires :

  1. C'est magnifaïque ma chérie !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toua, tou es un H ! <3 #réponseinutileetsansrapport

      Supprimer
  2. whaouh!! c'est superbe!! tellement réaliste!! bravo!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement que je vais être triste quand je vais devoir enlever ce nail art :(

      Supprimer
  3. j adore !!!! ton portrait ombré est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Venant de toi, ça me va droit au coeur =)

      Supprimer
  4. Mon Dieu que c'est beau ma Mimine !!!!
    Tu as vraiment du talent, c'est superbe !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me touche ce que tu me dis, t'es adorable !

      Supprimer
  5. C'est magnifique ce que tu fais! La tête de la reine est tellement bien faite sans bavure ect! GENIALISSIME !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, quel enthousiasme dans ton commentaire, ça fait plaisir !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)