mercredi 24 juillet 2013

Quand j'oublie de participer à un concours...


En début de mois, j'ai enchaîné les manucures pour participer à différents concours. En fait, j'ai plutôt essayé. Je n'ai réussi à faire que deux manucures alors que je voulais participer à quatre concours. Il y en a une qui a été réalisée dans le cadre du concours opulent de RubisRubis et l'autre... j'ai oublié de l'envoyer à temps alors que j'avais fait les photos avant la date limite ! Le thème imposé était Disney,  et j'ai tout de suite pensé au nail art Tigrou que ma Marie m'avait montré sur Instagram (oui je dis ma Marie, je deviens possessive avec le temps ^^)


Je me dis que c'est dommage pour le concours, car j'ai vraiment bien aimé ce que j'avais fait ! (auto-satisfaction bonjour !)



Un zoom sur le pouce pour mieux voir la tête de Tigrou !

Le vernis ayant servi de base à cette manucure est June (Nailmatic), un joli orange lumineux comme je les aime : application facile et séchage rapide, rien à redire il a tout bon ! Il me semble qu'il m'a fallu trois fines couches pour obtenir une opacité qui me satisfasse mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Tiens, je viens de me souvenir que j'avais acheté un autre vernis de la marque et que je ne l'ai toujours pas posé... (et non je refuse d'admettre que j'ai beaucoup trop de flacons !)

12 commentaires :

  1. C'est super trop chou !! J'adore
    Tu dessine super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ui c'est vraiment dommage pour le concours car ton nail art est hyper bien réussi, j'adore la tête de Tigrou, tu l'as trop bien dessiné, et j'aime le rendu du nail art, ça fait tout pétillant tout coloré c'est joli ^^

    Tipiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boulet un jour, boulet toujours ! Pour une fois que je faisais une manucure avec laquelle je pouvais gagner xD

      Supprimer
  3. super beau ton NA!! Tigrou est trop mimi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  4. Oh ben oui il était super ton Tigrou c'est super dommage !!!
    Tu as grave assuré ma bichette !!!
    Plein de bisous tous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop dommage ! La prochaine fois je ferais plus attention !
      Je te fais de gros bisous ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)