samedi 6 juillet 2013

Un peu de néon...


Les seuls vernis néons que je possède sont deux vernis Yes love achetés sur le marché à l'occasion d'une Sunday Nail Battle où il fallait utiliser du néon. Comme la qualité de ces vernis n'est pas top cacahuète (ou alors c'est parce que les néons sont une misère à appliquer en temps normal), je ne les mets pas très souvent. Et puis je déteste les bases blanches, ne cherchez pas à comprendre, c'est comme les bases noires, j'sais pas, même si le vernis va être totalement recouvert par la suite j'ai du mal. Bon il faut dire que mon vernis blanc est un vernis à stamping Konad, donc pas du tout l'idéal pour faire une pose sans défaut. Des fois je me dis que je suis une npa en carton (j'ai plus de 250 vernis et je ne suis même pas fichue d'avoir un blanc digne de ce nom ^^).

Tout ça pour en venir à la manucure que je vous présente aujourd'hui et que j'ai réalisée il y a quelques temps déjà (les photos sont datées du 3 mai pour tout vous dire...). J'avais vu une manucure chez Lorylyn Make Up et je m'en suis inspirée pour faire ceci : 

Une couche de blanc, deux à trois couches de vernis néon, 
quelques bandes de striping tape et enfin le joli Tristam (A England)


J'ai beaucoup aimé le rendu de cette manucure que je pense refaire d'ici peu dans d'autres teintes :)

Une photo avec flash pour montrer le côté holographique de Tristam le magnifique ! 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon weekend et à vous donner
rendez-vous demain pour un nailstorming gourmand ! Prenez soin de vous

15 commentaires :

  1. Mais c'est que c'est TROP beau! Super idée d'associer à Tristam! J'aurais jamais pensé et le résultat est spectaculaire! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je crois que j'ai choisi Tristam un peu au hasard... et il a bien fait les choses =)

      Supprimer
  2. C'est magnifique ma Mimine j'adore le rendu !!!
    Plein de bisous d'amour !!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaaaa je voulais faire une manucure un peu comme ça ce week end tu vous :-D c'est très beau ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta manucure est trop belle d'ailleurs !

      Supprimer
  4. C'est super joli !! J'adore le rendu avec le jaune. Ça claque ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça pète la rétine quand même avec le jaune ^^

      Supprimer
  5. 230 vernis :o
    Il pète ton nail art, je vais te le piquer ! eeeeeeeeeet, je vois la main gauche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah pique le il y a pas de souci ^^ (et c'est 250 pas 230 d'ailleurs j'dois être plus proche des 260 à l'heure actuelle xD)

      Supprimer
  6. Oh ! Trop original de faire du néon avec d'autres couleurs que du noir ou du blanc! c'est top :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis une rebelle moi ! De toute façon comme je n'aime ni le noir ni le blanc en nail art, j'suis obligée d'innover xD

      Supprimer
  7. Mais quelle idée de génie ma Chamina ♥
    Ça claque, ça pète, ça en jette, ça déchire, ça déboîte, bref, je suis fan, tu l'auras compris je pense ^^

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)