vendredi 9 août 2013

Et ce qui devait arriver arriva... J'ai posé un vernis rouge


Le rouge. Sur les autres, je trouve ça joli, classe, très féminin, pourtant sur mes ongles je n'aime pas du tout ! Hier après-midi, quand je cherchais quel vernis poser pour cet article, je me suis dit que j'aller plonger au fin fond de mon Helmer pour exhumer un vernis oublié. L'heureux élu est Thigh high d'Essie, offert par une amie en février 2012 (quand je vous disait que c'était un vernis oublié). 

 Avant aujourd'hui, je l'avais posé une fois, à la va-vite, dans le train, sans top coat, il s'est écaillé le soir même ou le lendemain. J'étais donc restée sur une mauvaise impression ; en même temps, porter un vernis sans top coat n'était pas une idée très lumineuse. 

Ce vernis est de couleur rouge cerise et contient des micro paillettes rouges. Il a une texture plutôt jelly, et est opaque en deux couches. On passera sur le fait que je possède une version avec un pinceau large, ce qui participe à mon non amour de ce vernis.


 Rien à faire, je n'aime pas cette teinte sur moi bien que je le trouve assez joli sur les photos. Les goûts et les couleurs... Je me suis dit qu'avec un petit nail art, j'allais l'aimer un peu plus. J'ai fait des triangles au scotch à l'aide de Silk taupe (Kiko), et je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose (j'ai oublié de prendre des photos de cette étape ^^), j'ai donc ajouté des points à l'aide de mon dotting tool avec Steel grey (toujours de chez Kiko). Malheureusement, on ne voit pas les reflets holographiques sur les photos, je n'avais pas le courage d'attendre que le soleil daigne se montrer. 


Je suis assez perplexe face à cette manucure, peut-être que je n'aurais pas dû ajouter les points. Néanmoins, je l'aime un petit peu plus accompagné des deux Kiko, je le reposerais peut-être avec d'autres couleurs. Et vous, le rouge, vous aimez ?

12 commentaires :

  1. Le rouge, c'est comme les renards: il faut les apprivoiser! J'en ai 2 dans ma vernithèque, celui-ci et After Sex :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'apprivoiser les quelques rouges que j'ai alors ! =)

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu ne mets jamais de rouge, maintenant que tu le dis !!!!
    Il te va bien pourtant !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, j'aime vraiment pas ! Pourtant j'essaye comme tu le vois !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  4. moi je n'ai pas trop de rouges, je trouve que ça me fait des mains de pouffiasse mais celui là est très beau et je n'ai aucun vernis essie sinon, genre si vraiment il te plait pas ^^...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis m'a été offert, alors je me vois mal le donner à quelqu'un d'autre ^^

      Supprimer
  5. J'aurais bien vu un petit trait de liner, pour entourer le triangle, à la place des pois, mais j'aime beaucoup quand même :) joli choix de couleurs en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note pour la prochaine fois ! Merci de ta suggestion =)

      Supprimer
  6. Ce rouge est vraiment trop beau :)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)