dimanche 4 août 2013

Nailstorming #16 : Pois


Bonjour, bonjour ! (Ou bonsoir, bonsoir, si vous lisez cet article le soir ^^)

Quand j'ai vu le thème du Nailstorming mercredi dernier (bah oui, cette semaine, j'étais un peu à la ramasse), je me suis dit que je ne pouvais pas me contenter de banals pois sur mes ongles. Les pois, c'est mignon, ça fait son effet, c'est facile à faire, pourtant il me fallait quelque chose de plus.

Pois... petits pois... petits pois carottes ! 

Quelques pois ont été écrasés lors de la séance photo...

Tu sais que tu as touché le fond quand tu prends la pose avec des carottes...

Pendant que mes petits pois étaient en train de cuire sécher, j'ai 
dessiné un lapinou sur mon pouce ! Il allait bien avec mes carottes :)
Mes petits personnages choupis ont la cote en ce moment alors j'en profite ! 

---------------------------------------------------------------------

Mardi dernier, j'ai été taguée par la trop choupi Eugénie, du blog Leather and spikes. Je n'ai pas l'habitude de répondre à des tags sur ce blog, mais bon, j'aime beaucoup Eugénie et le tag est plutôt sympa donc... =)

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne 
"balançoire avant que des éclats de voix interrompent ses songeries" - Harry Potter et l'Ordre du Phénix

2- Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 
23h30

3- Vérifiez 
23h21

4- Que portez-vous ?
Un pyjama bleu ciel avec des coeurs et des papillons

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
Le blog de Mademoiselle Emma

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
La télévision, j'ai le 4ème épisode des Experts Manhattan en bruit de fond

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 
Je suis allée au centre commercial cet après-midi pour passer un peu de temps avec ma loutre Diane aka Turbomagik :)

8- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non. En tous cas, je ne me rappelle pas de mes rêves de la nuit  dernière. 

9- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Cet après-midi en lisant le sms d'une amie (Bichou, si tu passes par là ^^)

10- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? 
Un papier peint beige avec des feuilles beige et rose poudré.

11- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? 
Une maison ou un appartement à Paris (tant qu'à faire hein).

12- Quel est le dernier film que vous avez vu ? 
Je ne regarde pas tellement de films en ce moment. Je crois que le dernier film c'était High School Musical 3 quand il est passé sur M6 cette semaine.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
C'est sympathique ! 

14- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore 
La question qui tue ! Je rêve de créer ma propre marque de vernis.

15- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mélina

16- Et si c'était un garçon ?
Je ne sais pas, il me semble qu'à une époque j'avais un prénom en tête mais impossible de m'en souvenir

17- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Je suis vraiment très attachée à la France, pour l'instant je ne me vois pas vivre à ailleurs.

18- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? 
Il y aurait tellement de choses à changer que je ne sais pas quoi dire... 

19- Aimez-vous danser ?
Oui

20- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Le 3ème épisode des Experts de la soirée ^^

J'suis censée taguer des gens mais franchement là j'ai la flemme... Je remercie Eugénie de m'avoir taguée, ça fait passer le temps comme tu dis ;)

20 commentaires :

  1. J'ADORE!!!!!! Non mais j'adooore !! Je le répète encore histoire que tu saisisses bien mais j'adoooore ^^
    Excellente idée et le lapinou est trop choupinou (il est temps que j'aille au dodo là, je divague!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'suis contente que ça te plaise autant ! Et oui le lapinou est chou ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore ton nail art ^^ (et ce tag est très sympa ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Comme quoi, même des petits pois carottes peuvent être mignons !

      Supprimer
  4. HAAAAAAAAAAAAAAAAN TON NAIL ART <3<3
    T'es trop chou <33

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool ton nail art !!! Il rend trop bien, t'inquiète t'a la classe avec ta carotte!!
    Haaaan tu crains moi aussi j'ai regardé la fin de High School Musical 3 #ringarde

    Coeur, love, paillettes!
    Bichou

    RépondreSupprimer
  6. Oooh c'est trop mimi ce nail art petits pois carottes et lapinou kawai ♥♥♥
    Et le tag est rigolo =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je voulais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire ;)

      Supprimer
  8. Ce petit lapin est juste adorable ! A quand un petit tuto pour les nulles du pinceau ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tuto, je ne sais pas si j'en ferais un, quand je fais du nail art au pinceau, je fais comme si je dessinais, il y a pas de technique précise ^^

      Supprimer
  9. Big Up High School Musical 3 que j'ai aussi regardé cette semaine !!!!

    J'adore l'idée de ton nailstorming ;) original et trop chou avec ce petit lapinou!!! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore High School Musical =)
      L'idée m'est venue en lisant l'article de Mademoiselle Emma, quand elle a présenté le thème, elle a parlé de petits pois ^^

      Supprimer
  10. Cette manu est juste excellente, j'adore l'idée ma Mimine !!!
    Je te fais plein de bisous d'amour !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais d'énormes bisous ma Doucinette ! ♥

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)