dimanche 11 août 2013

Nailstorming #17 : Graou nails


Pour ce Nailstorming, j'avais tout plein d'idées, et finalement ça aura été le Nailstorming de la flemme, j'ai choisi la solution de facilité, c'est-à-dire le stamping. J'avais un motif qui se prêtait bien au thème sur une de mes plaques Konad, alors j'ai posé Blue spot (Kiko), un vernis qui fait partie de la gamme Sun pearl, parce qu'après le rouge Essie de l'autre jour, il me fallait absolument du bleu sur mes ongles (dit-elle alors qu'elle a du vert sur la main droite). J'ai ensuite stampé avec First timer (Essie), un joli vert qui est mon chouchou de cet été. Il ressort plutôt bleu en stamping sur ma base bleue, mais j'aime quand même le résultat ! 


Vous me pardonnerez les ongles de longueur différente, les cuticules en décomposition et l'usure sur le bord libre, je suis quasiment en panne sèche de dissolvant donc je ne pouvais rien refaire ^^ Je file voir vos jolies manucures ! Bon dimanche !

14 commentaires :

  1. Le ton sur ton j'aime beaucoup, c'est nickel pour faire "passer la pilule" face à ce genre de manucure assez "too much" pour le commun des mortels :p
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le ton sur ton, ça passe nettement mieux ! Pour autant je ne me préoccupe pas vraiment du côté too much, en général j'assume mes na même les plus colorés !

      Supprimer
  2. Wahou, j'adore ton nail art ! Vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ce genre de commentaires me fait toujours très plaisir !

      Supprimer
  3. J'ai été encore plus flemmarde que toi avec 1 WD en accent nail ;-)

    Pour les cuticules en friches, la crème pour les pieds (le secret honteux de Psychosexy), c'est topissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha quand la flemme nous guette ! Je note pour la crème pour les pieds ! En fait j'avoue tout : j'ai les cuticules en friche parce que je n'en prends pas assez soin (et c'est pas faute d'avoir des produits adaptés ^^)

      Supprimer
  4. Arf moi aussi mes doigts sont en friche et ça me désespère !!!!
    Ceci dit c'est bleu donc j'aime !!! Très joli ma bichette !!! ^^
    Plein de bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. j'adoreee je viens de créer un blog aussi peux tu me dire ce que tu en penses stp
    http://www.onails-ceations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je vais aller faire un tour sur ton blog !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)