dimanche 18 août 2013

Nailstorming #18 : Océan, Sea-Reines & Coquillages


J'avais pas mal d'idées pour la réalisation de ce Nailstorming et j'avais bien envie de faire un nail art du même type que celui-ci. Comme j'aime bien me lancer de nouveaux défis, j'ai décidé de faire une manucure tout à fait différente que celle présentée dans l'article cité précédemment. L'autre jour sur Twitter, Eugénie cherchait l'inspiration pour ce thème, et je lui ai suggéré une manucure de Chalkboard Nails. Je me suis dit que j'allais aussi réalisé ce nail art. Le tuto de Sarah est super bien fait, la vidéo décortique bien toutes les étapes. Je pensais que ça allait être très compliqué à faire mais en fait pas du tout ! Je vous montre le résultat en images ! 

Coucou la main gauche (tu vois Eugénie, j'ai fait les deux mains ^^)



J'aurais dû prendre un turquoise plus foncé pour faire le dégradé marin, pourtant en vrai on
le voyait nettement mieux le résultat qu'en photo, tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! 

18 commentaires :

  1. Très joli :) Et les détails, j'adore !
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaah mais c'est trop beau <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore j'adore j'ai faillit egalement faire une étoile mais faute de temps ...
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aperçu ton nailstorming sur Facebook, c'est très joli aussi !

      Supprimer
  4. c'est sympas!!
    ton étoile est toute mimi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli lui ajouter des petits yeux mignons mais je me suis retenue xD

      Supprimer
  5. J'adore c'est super joli ma Mimine !!!
    Plein de bisoussssssssss et c'est moi ou tu t'améliores à chaque fois ? Je suis esbrouffée de plus en plus !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop adorable ! Au fil du temps, je m'améliores à force de faire et refaire des manucures. Toi aussi tu fais des trucs de plus en plus beaux ma Doucinette ! ♥

      Supprimer
  6. Très jolie et très originale!
    Moi sur l'annulaire au lieu de mettre une couche de blanc j'aurai mis du bleu marine avec un trait blanc sur le bout de l'ongle pour rappeler la mer!
    C'est très bien fait comme dit le commentaire au dessus :)
    C'est dingue comment des personnes fan de nail art savent faire des choses comme ça! Moi j'en serai incapable, chapeau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question de pratique, il y a un an j'aurais été incapable de faire un si joli truc. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)