dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 : Zone 51, Roswell & autres bonshommes venus d'ailleurs


Je vous écris cet article en vitesse entre deux couches de vernis. En réfléchissant au thème de cette semaine, j'ai repensé au nail art de Turbomagik sur les petits hommes verts de Toy Story, j'ai donc choisi d'en dessiner un sur mes ongles. Je n'ai pas le talent de Diane, par contre je suis fière du résultat que je trouve plutôt mignon ! 

J'ai réussi à sauver une seule photo potable, les autres étaient moches ou trop floues ! 

OooooooOooooh ! 

Je me viens de me rendre compte en éditant la photo 
que j'avais raté une main, bon ce n'est pas grave hein ^^
Je me suis inspirée entre autres de l'image ci-dessous pour faire mon nail art ;)


Passez un bon dimanche ! 

12 commentaires :

  1. Quel succès ces petits hommes verts aujourd'hui! Et pourtant, toutes les interprétations sont différentes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun les a fait à sa sauce et c'est ça qui est bien !

      Supprimer
  2. Moi aussi je me suis inspiré d'eux! Ils sont chou ^^ Le tien est super bien fait je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ma bichette !!! Tu as du talent toi aussi ma chérie et ton bonhomme est super beau !!!
    Plein de bisous chou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop adorable ma Doucette ! T'aime fort !

      Supprimer
  4. Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'adore ton nail art, il est vraiment réussie!
    Je viens de débuter mon blog, n'hésites pas à faire un tour pour me dire ce qui ne va pas, pou que j'améliore, ca me ferait super plaisir!
    Quant à moi je vais regarder tes anciens articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien quand on va à la recherche d'anciens articles ! :)

      Supprimer
  6. Oh j'adore, c'est trop mignon!
    Merci pour ton commentaire, si tu as un jour l'occasion de visiter l'Algérie comme une "touriste", de façon plus approfondi, tu devrais, j'ai appris beaucoup de choses! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai adoré ton article alors c'est normal que je laisse un petit mot !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)