samedi 24 août 2013

Oh oh oh... Géant vert !


(ceci est officiellement le titre le plus pourri vu sur ce blog)

On se retrouve cette semaine pour une manucure que j'avais postée il y a quelques temps sur Instagram et qui avait beaucoup plu, je l'ai donc reproduite hier pour vous la montrer plus en détails !

Spring green (Kiko) mon sugar mat d'amour sur le pouce, First timer (Essie) sur l'index, Holographic green (Hema) sur le majeur, nail art au scotch avec Spring green et First timer sur l'annulaire et un nail patch de chez Six sur l'auriculaire pour donner un peu de peps à la manucure ! Le vernis holographique d'Hema ressort plus argenté que vert sur les photos, en fait le vert est assez pâle, j'aime quand même beaucoup ce vernis (vous pouvez le voir en swatch complet chez ma copine Karosweet).

Le vert n'est pas forcément la couleur la plus facile à assumer, 
néanmoins c'est l'une des couleurs que je préfère porter avec le bleu !

Je vous dis à demain pour le Nailstorming ! Prenez bien soin de vous !

14 commentaires :

  1. Ce vert est super beau !! Et quel joli patch!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh ! Trop cool un like ! On se croirait sur Facebook xD

      Supprimer
  3. Oooooooooooh mais c'est juste canon! Le style de manucure que je porterai volontiers :D Et le patch Six... Euh...Que dire... WAOUUH!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marisa ! Ton commentaire me va droit au coeur, t'es chou !

      Supprimer
  4. Ohhhhhhhhhhh très joli mix and match ma Mimine !!!!
    Merci pour le clin d'œil !!!
    Plein de bisous d'amour !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tes swatches étaient vraiment très beaux <3
      Des bisouuus !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui ! Et j'ai payé les patches 2 euros pendant les soldes ! (J'aurais du prendre tout le stock du magasin xD)

      Supprimer
  6. han ton annulaire!!!!
    JE VAIS REFAIRE CA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand tu reprends mes manucures, ça me touche !

      Supprimer
  7. je vais te copier haha :D
    non mais sérieusement j'adore.

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)