jeudi 8 août 2013

Pastel galaxy nails


Quand j'ai vu ce nail art chez The Nailasaurus, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le reproduise ! Toutes ces couleurs pastels me faisaient pétiller les yeux ! (Ok, là je raconte n'importe quoi pour meubler). J'aime beaucoup les manucures à l'éponge, l'effet est vraiment joli et aléatoire. Et c'est à la portée de toutes, pas besoin de savoir dessiner ou de manier correctement le pinceau. C'est quand même vachement pratique, et au moins on peut faire ses deux mains sans souci ! Le plus laborieux dans ce nail art est de nettoyer le contour des ongles xD 

Pour réaliser ce nail art, j'ai suivi le tutoriel de Sam à la lettre, et j'ai cherché dans mon Helmer chéri les vernis qui s'approchaient le plus des couleurs qu'elle avait choisies : 

Sure azure, Irreplaceable, Choose me, Destination sunshine, Exits on your right
Oh my glitter (Essence), White on (Sally Hansen), Top coat matt (Hema)

Quelques tapotements d'éponge par ci par là, une couche de top coat mat et on y est !
Une jolie galaxie pastel sans trop d'efforts ! 



Une photo de la main gauche (avec mon index cassé), parce qu'on ne la voit pas assez sur le blog ^^

Rayon de soleil qui tape sur mes jolis ongles 
(oui, il m'arrive de me lancer des fleurs)

Je ne me lasse pas de regarder mes ongles, encore et encore et même en tapant cet article sur mon clavier ! J'espère que vous appréciez ce nail art autant que moi. Je vais essayer de publier un autre article avant dimanche et le traditionnel nailstorming, alors je vous dis à très vite ! 

10 commentaires :

  1. Superbe!!!!
    C'est vrai que quand on doit pas vraiment être précise c'est plus facile de faire la deuxième mains ^^
    Je te félicite, superbe réalisation et oui tu as le droit de dire que tes ongles sont jolis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bénédicte ! De temps en temps, ça fait du bien de se lancer des fleurs ! =)

      Supprimer
  2. Vraiment superbe ma chérie !!!
    J'adore cette douceur qu'il dégage !! ^^
    Plein de bisous Mimine !!!

    RépondreSupprimer
  3. trés sympas!! ca change avec ces couleurs!! c'est + doux pour l'été!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces couleurs, c'est parfait pour l'été !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)