vendredi 2 août 2013

♪ Sous l'océan ♪


Avec ce temps, il devient difficile d'écrire des articles car le pc chauffe sur mes genoux et me donne encore plus chaud ! Malgré tout, je brave la chaleur pour vous montrer mon dernier nail art =) 

J'ai posé le magnifique The Kraken (Rainbow Honey) et j'en suis tombée folle amoureuse. Il s'agit d'une base jelly turquoise dans laquelle flottent beaucoup de paillettes de toutes sortes : des rondes et des hexagonales de tailles différentes de couleur dorée et turquoise (cette phrase ne veut pas dire grand chose). Un ravissement pour les yeux et... une horreur à enlever, je vous préviens de suite, mais on lui pardonne parce qu'il est juste BEAU. 

Un vernis de petite sirène, vous ne trouvez pas ?
(en plus cette photo ne lui rend pas justice, il est
encore plus beau en vrai et dans la suite de ce post ^^)

Bien qu'il soit très joli et se suffit amplement à lui-même, je n'ai pas pu m'empêcher de lui ajouter quelque chose. Une idée me trottait dans la tête depuis l'acquisition de ce vernis. En effet, le Kraken est une créature légendaire qu'on pourrait comparer à un calamar géant, d'où le nail art que vous allez voir dans la suite de cette article. 

Le retour du poulpe ! (vous l'avez peut-être déjà aperçu ici)

Je trouve que celui-ci louche encore un peu...

Pose improbable vs cuticules en friche 

N'est-il pas mignon dans son flacon rond ? 

Pour finir cet article tout plein d'amour et de vernis (ne l'oubliez pas, les vernis sont nos amis), un grand merci à la blopine qui m'a permis d'obtenir ce précieux

♪ On déambule, on fait des bulles, sous l'océan ! ♪

16 commentaires :

  1. Franchement bravo ! Car ta manucure est super bien réalisée. C'est vraiment super mignon ! Et dire, que la petite sirène était un de mes film de Disney préféré quand j'étais petite ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! La petite sirène est un de mes Disney préférés aussi ! ♥

      Supprimer
  2. Woot ! Ca c'est du NA :) Tu as du bien t'amuser !

    RépondreSupprimer
  3. Doudou c'est bien mieux , tout le monde est heureux, sous l'océaaaaannn ! ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous l'océaaaaaaaan, sous l'océaaaaaaan !

      Supprimer
  4. Il est superbe ce vernis! Hop → wishlist :P
    J'adore ton nail art!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis bien contente d'alimenter ta wishlist, il est vraiment magnifique ce vernis ! Et merci pour le compliment :)

      Supprimer
  5. Aaahh trop choupinouuu ! :D Et j'avoue que ce verni est juste mirifique quoi*-*
    Je ne le connaissais pas du tout et ne te remercie donc pas de me l'avoir fait découvrir héhéhé
    bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu vas l'ajouter à ta wishlist ? xD
      Des bisous !

      Supprimer
  6. magnifique ce vernis!!
    et j'adore ton p'tit poulpe!! il est trop mimi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi ce poulpe, il est trop trop chou ! ♥

      Supprimer
  7. Han c'est trop beau !!! Et le vernis et la pieuvre !!!^^
    Plein de bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline !
      De gros bisous !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)