vendredi 13 septembre 2013

Douceur & paillettes


Il y a deux jours, j'étais d'humeur un peu tristounette, et j'ai eu envie de me remonter le moral avec une jolie manucure. Je voulais quelque chose de doux avec une touche pailletée, j'ai donc opté pour un jelly sandwich avec les vernis suivants :

Mademoiselle (Essie), Glorious aquarius (Essence), Yodel me on my cell (OPI)


J'ai appliqué deux couches de Mademoiselle sur chaque ongle sauf sur l'annulaire où j'ai mis deux couches du OPI, ensuite deux couches de paillettes et enfin une couche de Mademoiselle et le sandwich est terminé ! 


La dernière couche du vernis Essie vient adoucir les paillettes, juste ce qu'il me fallait pour aborder plus sereinement le reste de ma journée :) Je suis vraiment fan de Glorious aquarius, c'est un vernis à base transparentes gorgé de paillettes hexagonales turquoises et d'autres qui passent du translucide au doré et d'autres petites paillettes dans les mêmes tons que les hexagonales, un vernis de sirène comme je les aime :)

Je vous dis à dimanche pour le traditionnel Nailstorming 

10 commentaires :

  1. Je l'ai aussi ce Essence, tu m'as donné des idées !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cela faisait un bout de temps que je le voulais et je ne regrette pas mn achat !

      Supprimer
  3. Olala c'est trop joli ma chérie, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plein de bisous pailletés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous pailletés pour toi aussi ma Doucinette !!!!

      Supprimer
  4. Je suis une grosse fan de Jelly Sandwich ! :D
    Donc forcément, j'adooore

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)