mercredi 4 septembre 2013

Inspinails #2 :Des pois !


On se retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles. Il y a quelques temps, Tatiana alias Rennes de Pique a publié un nail art d'inspiration Pshiiitesque sur son blog (d'ailleurs elle a gagné la battle Bourjois du mois d'août avec cette manucure, je suis trop fière de toi ma puce !). J'ai beaucoup aimé le concept de reproduire une manucure trouvée sur le net, et j'ai donc demander à Tatiana si je vous pouvais participer avec elle à la deuxième édition des Inspinails (d'où le #2 dans le titre de l'article, ça va, vous suivez ou je vous ai déjà perdus en route?).

Elle a opté pour une manucure à pois et m'a proposé une sélection de magnifiques manucures présentes sur le site Pinterest, notre choix final s'est porté sur la manucure de la blogueuse "A girl and her polish" :


J'ai reproduit cette manucure dans des tons un peu plus "pop", après tout, l'été est encore là et j'avais envie de quelque chose de frais et pétillant ! J'ai utilisé le mignon Mint me up (Catrice) en couleur de base. 



Pour les pois, j'étais d'abord partie sur trois couleurs (vert fluo, jaune fluo et pêche), mais ensuite j'ai pris quelques vernis qui se trouvaient encore sur mon bureau, au final, c'est un peu n'importe quoi ^^ Je trouve quand même ça joli et le côté coloré que je voulais apporter à cette manucure est bien présent ! 



Vous pouvez retrouver les créations des copinettes en cliquant sur les liens ci-dessous : 

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je n'étais pas convaincue au début et au final j'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. j'aime bien les deux! Moi aussi je vais m'inspirer!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello ^^
    Je suis désolé de me faire cette "petit pub" mais je tourne un peu sur les blogo car j'ai arrêter mon blog et je cherche à me séparer de pas mal de chose, par vente ou échange ^^
    Si cela te tente, viens jeter un coup d'oeil :)
    http://glossy-nails.over-blog.com/article-vente-finale-du-blog-119454269.html
    Bisouxx et peut être à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un tour sur ton blog, tu proposes pas mal de trucs intéressants, malheureusement ce mois-ci je suis en no buy =/

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)