samedi 21 septembre 2013

Le concours est enfin là !


Cela fait un bout de temps que je pense à faire un concours sur ce blog, mais par manque de temps, de sous sous, et aussi parce que je suis tête en l'air, cela n'a pas pu se faire jusqu'à présent. Voici enfin venu le temps des rires et des chants du concours sur mon blogounet !

Et oui, on a plein de choses à fêter ensemble : 
- plus de 260 abonnées sur Hellocoton
- plus de 330 abonnés sur Twitter
- presque 250 abonnés sur Instagram
- plus de 27000 vues ! 

Tous ces chiffres ne sont rien sans vos encouragements, petits mots, délires ici et là, et ce blog m'a apporté beaucoup de joie, de bonheur dans ma vie, et surtout plein de jolies rencontres :) Je ne cite personne mais les personnes concernées se reconnaîtront sûrement dans ces quelques phrases.

Pour vous gâter comme il se doit, j'ai prévu un lot venant tout droit de Belgique, avec des vernis difficilement trouvables en France, de ma marque chouchou  : Essence ! Plus d'autres vernis de marques que j'affectionne :) 

(la photo qui n'envoie pas du tout du rêve xD)

De gauche à droite : 
- Nail art decoration kit, Essence (paillettes, feuilles dorées et
petites billes pour faire plein de jolies manucures)
- Me & my lover, Essence, un vernis texturé pailleté
- Miss Universe, Essence, vernis de fifou
- I'm dynamite, Catrice, parce que j'aime les paillettes
- Raindrop, NYC, un joli bleu pastel
- Numéro 08, Hema, violet avec un beau shimmer rose
- Numéro 04, Hema, vernis base gris foncé avec
paillettes argentées, parfait pour entrer dans l'automne !

(si jamais vous possédez un ou plusieurs vernis du lot, on pourra toujours s'arranger ^^)

Pour participer à ce concours, rien de plus simple : 
- habiter en France métropolitaine (ou connaître quelqu'un qui y habite et qui peut récupérer le lot si vous gagnez)
- faire déjà partie de mes abonnés sur Instagram, Twitter ou Hellocoton (ou les trois si vous voulez, je ne dis pas non xD)
- remplir ce formulaire

J'insiste bien sur le deuxième point, ce concours a pas pour but de récompenser les personnes qui me suivent déjà et pas celles qui passeraient par là par hasard ! A l'heure où je rédige cet article, mes derniers abonnés sont : sur Instagram : mllegima, sur Twitter : @ma_foulard_box et sur Hellocoton : Meinu.

Le concours se termine le vendredi 04 Octobre à 10h, ce qui vous laisse un peu moins de deux semaines pour participer !

Et sinon, j'ai créé ma page Facebook il y a quelques jours, cela ne vous rapportera pas de chance supplémentaire si vous mettez un 'j'aime', mais ça fera plaisir à mon petit coeur J'espère sincèrement que ce concours vous plaira, on se retrouve demain pour le nailstorming automnal, des bisous !

28 commentaires :

  1. coucou ton formulaire n’accepte pas les réponses il faut que tu coches la case sinon ça ne fonctionne pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée j'ai fait une fausse manip' et j'ai désactivé les réponses sans faire exprès ! N'hésite pas à mettre un autre commentaire si tu as encore ce souci (je suis une novice en formulaire alors je sais pas trop comment m'y prendre)

      Supprimer
    2. pas de soucis j'ai fait la même erreur avec mon premier formulaire ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Voilààà je participe :)
    Merci beaucoup ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, ta participation me fait trop plaisir vu que tu es une habituée du blog ! Des bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ai trois des vernis et le kit essence mais je participe quand même parce que t'es trop couliiii et le lot aussiiiiiiiiiiiiiiiii!
    merci ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, on trouvera une solution si tu gagnes ! Merci en tous cas, je suis contente que tu participes à mon premier concours !

      Supprimer
  4. Coucou !! Je participe évidemment!! Merci mon chat! <3

    RépondreSupprimer
  5. Et voila, je viens de t'envoyer ma participation :)
    (comme on dit je suis une de tes suiveuses de l'ombre... mais je suis la, et apprécie ce que tu fais... c'est le Kraken qui m'a fait m'abonner a ton blog :) )
    Merci beaucoup pour ce concours et bravoooo pour toutes tes abonnées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Kraken... J'aime tellement ce vernis que j'en ai fait une bague !
      Merci de ta participation <3

      Supprimer
  6. bonjour je participe aussi merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,

    Félicitations pour tous tes abonnés, c'est mérité !

    Merci beaucoup pour ce concours, c'est très généreux de ta part :)

    Je te suivais donc déjà sur IG et maintenant sur Twitter, Hellocoton et FB :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss, maintenant tu me suis partout ! ^^

      Supprimer
  8. Participation envoyée, gros bisous et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous et merci à toi d'être là :)

      Supprimer
  9. Coucou, merci pour ce beau concours!!!!et félicitations !!
    pleins de bisous!!! kiki

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. De rien, je trouve ça normal de récompenser mes abonnés !

      Supprimer
  11. Coucou! Félicitations pour ton blog! Je viens juste de découvrir ton blog et j'aimerai vraiment que tu me dis ce que tu pense de mon blog, et ca me ferai d'autant plus plaisir si tu devenais membre de mon blog! :)
    Bonne continuation Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je vais aller sur ton blog pour découvrir ton univers :)

      Supprimer
  12. Ayééééé j'ai jouéééééé !!
    Merci ma Chamina <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli concours ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  14. hello poupée, j'ai joué pour fêter tout ça avec toi et ton lot il envoie plein de rêve !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)