dimanche 1 septembre 2013

Nailstorming #20 : Back to school


Je sors de ma torpeur pour vous rédiger cet article. Le thème de cette semaine est la rentrée des classes, l'année dernière j'avais fait quelque chose d'assez original, cette année je fais dans le basique/classique.

De jolis crayons de couleur ! C'est pas mon nail art le plus réussi, je pourrais toujours vous dire que cet effet "à l'arrache" est fait exprès vu le thème. Ça ressemble à un dessin d'enfant ^^ J'ai pailleté le tout, car les paillettes c'est joli et c'est la vie ! 

Pour réaliser ce nail art, j'ai appliqué une base nude de chez nude (Mademoiselle de la marque Essie) etdessiné les contours des crayons à l'aide de Moon grey (Mavala). J'ai ensuite utilisé des stylos à encre gel Muji en faisant le contour en noir et la mine et les rayures avec plein de belles couleurs. J'ai découvert ces stylos (dont l'encre ne bave pas au passage du top coat) chez Alice, et après avoir vu ce nail art de Caroline en vrai, j'ai décidé de les acheter. Je ne regrette pas mon achat, je prévois déjà de les utiliser dans d'autres manucures.


La semaine prochaine, promis juré craché, un peu plus de manucures sur le blog !
Bon courage pour celles qui doivent bientôt affronter la rentrée ! 

10 commentaires :

  1. Ca rend bien! C'est peut-être "basique" mais c'est super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, le basique c'est bien mieux que de se prendre la tête avec un truc original !

      Supprimer
  2. C'est trop joli tes crayons ma Mimine !!!
    Plein de bisousssssssssssssss er oui retour au boulot demain !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon cette manucure! Je trouve ça très réussi!

    J'ai commencé un blog depuis peu si tu veux venir faire un tour!
    Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Je vais aller faire un tour sur ton blog !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)