dimanche 8 septembre 2013

Nailstorming #21 : Bois, arbres et forêts


On se retrouve pour cette 21ème édition du Nailstorming, que le temps passe vite dis donc ! Si vous voulez plus d'informations sur ce rendez-vous hebdomadaire qui fait les beaux jours de ce blog, cliquez sur l'image ci-dessous :


Cette semaine, le thème a été proposé par Nathalie, plus connue sous le pseudonyme de La paillette frondeuse, une nailista pleine de talent qui manie couleurs et technique avec goût ! Je vous invite à faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas. 

J'étais vraiment contente du thème de cette semaine, j'avais tout plein d'inspiration et de motivation pour vous faire un joli nail art. Je suis fière de ma manucure, je l'aime ! Et oui, il faut bien se lancer des fleurs de temps à autre =) 

C'est l'histoire d'un petit écureuil qui se baladait dans la forêt. Il aperçut au loin un gland tombé d'un arbre. Il tendit ses pattes pour l'attraper, tandis que les feuilles virevoltaient aux alentours. 


J'ai fait pas mal de croquis d'écureuil, histoire d'avoir un modèle pour faire quelque chose de ressemblant. J'ai ensuite dessiné mon écureuil sur mes ongles à l'aide d'un stylo Muji, et j'ai repassé sur mon dessin avec du vernis, tout simplement ! J'ai essayé de stamper une feuille sur le pouce, je n'y suis pas arrivée, alors je me suis armée de mes stylos Muji pour la dessiner, j'ai mélangé deux couleurs différentes, j'aime beaucoup le résultat final. 

Une autre photo pour la forme! 

Passez un bon dimanche J'ai hâte de voir vos variations sur ce thème :)

18 commentaires :

  1. j adore !! après l élan de Emma, l écureuil d Amina !! on peut se faire un joli conte avec tous ces animaux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faisons un conte avec les animaux mignons du nailstorming !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah bah tout le monde trouve ça mignon, c'est que ça doit l'être ^^

      Supprimer
  3. Oh elle est tellement mignonne ta manucure !! Tu peux en être fière. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous à ma petite curieuse adorée !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tant de mignonesse au cm² ce petit écureuil <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Cindy, je vois que cet écureuil a fait l'unanimité !

      Supprimer
  6. Ben il est trop beau ton écureuil !!! ^^
    Plein de bisous ma Mimine chérie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je l'adore cet écureuil, il est trop chou !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)