dimanche 15 septembre 2013

Nailstorming #22 : Les 4 éléments


Aujourd'hui, le thème nous a été proposé par Pmabelle aka la reine des mouettes ! J'étais moyennement inspirée, finalement je suis partie sur une base de saran wrap et j'ai fait un élément par doigt (bon l'auriculaire a eu aussi le droit à l'élément qui était sur l'annulaire), donc voici des petites bourrasques pour l'air, un arbre pour la terre, une vague pour l'eau et une flamme pour le feu.

Vous m'aurez le droit qu'à une seule photo, puisque je me suis dit qu'une photo sans les 4 éléments ne servait pas à grand chose. Et puis j'ai pas trop le courage de traiter mes autres photos.


Bon dimanche à vous

10 commentaires :

  1. gniiiii ! mais il est tès bien ce NA car il reprend bien les 4 éléments !!! et avec de l imagination, ça le fait !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! l'élément "terre" est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est loin d'être mon préféré des quatre pourtant il remporte un franc succès !

      Supprimer
  3. Très joli ma bichette !!!
    Plein de bisous pailletés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de toujours laisser de gentils commentaires ici. Je t'aime fort ma Caro !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais personne n'aime ma petite flamounette, je suis triste :(
      Non je rigole, au moins tu aimes ma vaguounette, ça compense !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)