dimanche 22 septembre 2013

Nailstorming # 23 : L'automne


Il est là, enfin là, l'automne. Cette saison qui annonce la fin de l'été (sauf qu'il fait beau et que je vais faire un pique-nique en ce dimanche ensoleillé). Adieu shorts, jupes, petits hauts. Bonjour pulls, gros gilets et parapluie (pas de manteau pour moi avant la Toussaint, c'est une tradition xD). Je me suis résignée à sortir des couleurs de saison (tout du moins sur mes ongles). Vous allez me dire que, vu le thème du Nailstorming, j'étais bien obligée.

Autant dimanche dernier, c'était l'article de la flemme, cette semaine, c'est la manucure de la flemme. Une manucure à l'arrache, mais pas moche du tout ! (La npa aime ses manucures) Une base blanche (Sally Hansen White on), quelques bandes de striping tape, des couleurs automnales, on retire les bandes de striping tape, on top coate et c'est fini :)

Au final, ça fait une manucure colorée pour entrer en douceur dans l'automne sans oublier le peps estival !


Les petits flacons qui ont servi à cette manucure (sauf le blanc qui n'était pas prévu au départ) :


En partant du vert chelou, et dans le sens des aiguilles d'une montre : Amable chartreuse, Canary yellow (Kiko), Classic camel (China Glaze), Gold rosy brown (Kiko), Mint macaroon (NYC), Fancy orange (Kiko), Sombrero tan (Deborah Milano) et Light ochre (Kiko). En fait je ne me suis pas servie du vernis mint. Je viens juste de capter que je l'avais oublié ce petit coquin. Tant pis, la photo est quand même jolie.

Je vous laisse en souhaitant un bon dimanche et en vous rappelant qu'il y a un concours sur le blog !

16 commentaires :

  1. C'est super joli ma Mimine je kiffe !!!
    Plein de bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes commentaires sont toujours trop choux, je kiffe ! ♥

      Supprimer
  2. Jolie manucure ! c'est super ben fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En plus, c'est une manucure qui ne demande pas trop de travail ^^

      Supprimer
  3. carrément pimpant l entrée en automne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On entre dans l'automne en ayant de la patate !

      Supprimer
  4. Ahah j'aime bien cette petite manucure^^ Je te pique l'idée :)

    Et faudra que j'essaie avec des bandes plus fines pour voir mais ça doit pas être facile déjà... lol

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il faut avoir de la patience, mais rien de très compliqué en fait !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. L'association des couleurs est très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs, c'est vraiment très simple mais tellement dans le thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est simple et efficace, je n'avais pas trop envie de me casser la tête

      Supprimer
  7. aaaaaaaaaaaah j'aime trop!!!
    on dirait du papier peint mdr x)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)