dimanche 29 septembre 2013

Nailstorming # 24 : Une histoire de coeur


Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire de nail art, ou tout du moins, je n'ai pas pris le temps d'en faire. J'ai bien essayé de faire quelque chose hier soir mais cela n'a rien donné de bien concluant. Ces derniers temps, le nail art et moi ça fait deux, espérons que l'inspiration reviendra d'ici à la semaine prochaine ! 

Forcément, un thème avec des coeurs faisant appel à des couleurs que je n'apprécie pas trop du style le rose et le rouge me fait un peu bouder (oui, je sais que j'aurais pu aussi faire une manucure avec d'autres couleurs). D'ailleurs en parlant de couleurs, j'ai bien ri quand à vos réponses sur le formulaire du concours ! 

Bref, revenons à nos moutons. Je vous disais un peu plus haut que je n'avais eu ni le temps, ni l'inspiration, ni le coup de main pour réaliser une manucure montrable ici. Pourtant cette nuit, je me suis souvenue d'une manucure que j'avais réalisée pour un concours de la blogueuse "Je suis vernie". Je ressors donc cette manucure de mes archives. Au passage, je remercie Laura du blog Des signes et des flakies paillettes qui a pris cette photo lors de notre escapade parisienne ! 

(j'en conviens, ce n'est pas la manucure du siècle, et en plus on ne voit que 3 doigts -et demi-)

N'oubliez pas le concours du blog, il vous reste moins de cinq jours pour participer !

8 commentaires :

  1. C'est un très joli nail art! et j'adore ta photo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est choupi ma bichette !!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Le but du Nailstorming étant de t'amuser, si tu ne prends pas plaisir en ce moment à nail arté et bien tant pis on ne peux pas t'en vouloir de ne pas participer. Tu nous a tout de même montré une joli manucure et ça c'est cool ! ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une semaine "sans" mais l'inspiration est vite revenue !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)