mercredi 11 septembre 2013

Pomme stampée !


Le mois dernier, j'ai passé une journée à Bruxelles et j'ai fait un gros craquage sur les produits Essence et Catrice (tous les vernis ne sont pas pour moi, je vous en reparlerai un peu plus tard ^^), j'ai notamment acheté Mint me up que vous avez pu voir dans mon article de mercredi dernier. Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de mon butin belge, et la manucure qui va avec ! C'est parti !


Upper green side (Essence) est un joli vert pomme qui nous rappelle que non, non et re non, l'été n'est pas fini ! Opaque en deux couches (voire une épaisse, je préfère toujours en mettre deux pour être sûre), l'application se fait sans souci et le pinceau arrondi permet de faire une jolie lunule. 

Je l'ai accompagné du célèbre Saint George (A England) que l'on ne présente plus ! Par contre j'ai un petit souci avec ce vernis. Il est ultra pigmenté, et si on se rate au niveau des cuticules, c'est quasiment impossible à rattraper ! Opaque en une couche, il est parfait pour le stamping. J'ai donc réhaussé Upper green side d'un motif "feuille" qui vient d'une plaque Konad (la flemme de chercher la référence, je peux vous la donner si besoin est en commentaire).



Finalement, j'ai trouvé que cette manucure était plus "voyante" avec le stamping que sans (ne cherchez pas à comprendre), je l'ai quand même gardée trois jours entiers, un record pour moi ! 

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. C'est un de mes motifs préférés, je l'adore !

      Supprimer
  2. Man Dieu mais j'adore le rendu final !!!!!
    C'est juste topissime !!!!
    Des bisous ma Mimine d'amour !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est top ... jaime beaucoup
    onails-creations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Leila !

      Supprimer
  4. Le stamping rend super bien ! Même si je ne suis pas fana de vert à la base^^

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)