samedi 26 octobre 2013

Inspinails #3 : Waterfall nail art


Je suis enfin revenue ! Après avoir honteusement séché le Nailstorming de dimanche dernier, je me décide à faire un nouvel article ^^ 

Pour cette troisième édition des Inspinails, nous avons décidé de reproduire la manucure Waterfall de la célèbre Nailasaurus. Le résultat sur mes ongles n'est pas "fifou", je vous montre ce que ça donne ! 


Sur une base bleue grise, j'ai réalisé ma cascade avec des vernis bleus de
chez Kiko (car j'en ai tout plein, le bleu étant ma couleur préférée)


La séance photo ayant tourné un peu à la catastrophe (que des photos
floues), vous n'aurez que des photos prises avec flash ^^ 

Au final, en photo, ça ne rend pas si mal, non ?

Les autres versions des inspinails sont chez les copines : 

8 commentaires :

  1. J'aiiiiiiiiime <3
    J'avais essayé une fois mais c'était super moche mdr :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super dur à faire ce nail art ! Et le rendu est loin d'égaler celui de Sammy, je me demande toujours comment elle fait pour avoir des traits aussi harmonieux aaaah

      Supprimer
  2. C'est beau ma bichette jolie !!!! Du bleu, je suis en amour !!! ^^
    Des bisous ma chérie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le bleu, je suis sûre d'avoir plein de nuances différentes donc je me tourne plus facilement vers cette couleur :)
      Bisouuuus ! ♥

      Supprimer
  3. trop beau!!
    franchement j'adore!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanille !
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui ! Et puis ce n'est pas compliqué à faire, un pinceau fin et c'est parti !

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)