vendredi 4 octobre 2013

La gourmandise est un vilain défaut [Résultats concours inside]


Bonjour, bonjour !

On se retrouve aujourd'hui avec un nail art gourmand que j'avais réalisé pour le concours de la p'tite curieuse sur le thème des "sept péchés capitaux". J'ai connu la p'tite curieuse, Lauriane de son prénom, lors d'un swap organisé par Lélie Fairy et Odile Sacoche il y a un an (déjà !), c'était ma binôme de swap et on s'est tout de suite super bien entendu ! Ma belle si tu passes par là, saches que je te suis toujours (de loin) même si mes commentaires sur ton blog se font plus rares ! 

S'il y a bien un péché capital qui me représente bien, c'est la gourmandise. Je suis particulièrement friande de choses sucrées, et je ne résiste pas à l'appel des bonbons ! J'ai tenté de représenter différentes gourmandises sur mes doigts, et voici le résultat ! 


Pour l'auriculaire, j'ai représenté un bonbon "bouteille de coca" (idée piquée à la petite Marsupoire !)


---------------------------------------------------------------

Le concours est terminé ! Merci à toutes pour vos petits mots dans
la case "commentaire libre" du formulaire, vous êtes adorables ! 

Roulement de tambour...

Random donne nous le numéro gagnant ! 


La gagnante du premier concours du blog est andraud76 ! 
Félicitations à toi !

16 commentaires :

  1. Bravooooo !! ^^
    J'adore ta manucure, elle est fraiche et estivale (je veux être en été!!! xD)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante ;-)!!!

    et je note au passage que Karosweet elle est quand même hyper souvent proche des gains quand elle ne gagne pas! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karosweet est en couple avec Random, c'est la seule explication xD

      Supprimer
  3. J'adore c'est trop mignon et trop gourmand :)

    RépondreSupprimer
  4. gniiiiiiiih j'adore <3<3
    snif pour le concours, mais bravo au gagnant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sera pour une autre fois ! En tous cas, merci d'avoir participé ! ^^
      <3 <3 <3

      Supprimer
  5. Ah bon, t'es gourmande toi ? J'aurai pas cru xD
    J'adore ton gradient bonbon coca ! Kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis une semaine à me remettre du buffet sucré de Natacha xD
      Des bisous

      Supprimer
  6. oooh sympa ta manu pour le concours de laurianne =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir participé Amina ça m'a vraiment fait plaisir de te compter parmi les participantes. Et oui moi aussi je te suis de loin mais pense très souvent à toi :D Gros bisouuuuus !! (et oui déjà 1 an ^^)

    RépondreSupprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)