dimanche 6 octobre 2013

Nailstorming # 25 : Couture


Lorsque j'ai vu le thème de ce Nailstorming, je me suis dit "Amina, ce thème est fait pour toi !". En effet, ma maman est couturière et j'ai passé mon enfance à l'admirer devant ses machines à coudre et ses tissus. D'ailleurs ma mère a des étagères remplies de tissus de toute sorte ! Et puis, avoir une couturière à disposition c'est quand même bien pratique ^^ Je la taquine souvent en lui demandant si un jour elle me coudra ma robe de mariée (encore faut-il avoir quelqu'un avec qui se marier, mais ça, c'est une autre histoire...)

La toile de fond de ce nail art m'a été inspirée par la machine à coudre de ma maman. J'ai dégradé un mélange de vernis verts sur le joli Mint Milk (389) de Kiko. Vous avez droit à une photo moche avec flash prise dans l'atelier la salle de bain.



Passons à l'ensemble de la manucure, j'ai voulu faire quelque chose d'assez épuré : un fil, une aiguille, un bouton et c'est parti ! (Ce qui est bien ce que j'avais tous les accessoires à disposition pour poser, par contre je n'ai pu sauver que quelques photos, pour cause de nombreuses photos floues -_-')



Et quand je réussis à avoir une photo correcte de mes cinq doigts, il y a quoi en fond ? 
Mon jean tout pourri tout délavé ! Ah les joies du blogging...

32 commentaires :

  1. Réponses
    1. J'avais peur que ce nail art ne rende pas comme je veux, alors je suis contente qu'il te plaise !

      Supprimer
  2. c'est super joli!!!
    j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :) Le mint milk est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce vernis, en plus à 2,50 euros c'est un achat à petit prix !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Cindy ! J'avoue que j'ai eu du mal à l'enlever parce que je le trouvais trop joli !

      Supprimer
  5. Ohhhhhhhh comme c'est trop joli ma Mimine !!!! J'adore !!!!
    Plein de bisous ma bichette !!!
    Love <3

    RépondreSupprimer
  6. Tout en finesse, tout en légèreté! Je suis fan !! :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est joooooooli! J'ai eu cette idée quand j'i vu le theme la semaine derniere mais bon... je suis pas arrivé a la réalise... c'est tres bien fait chez toi en tout cas :)
    Bravoooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois on a une idée en tête et une fois sur les ongles ça ne rend rien du tout ! En tous cas je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  8. Oh mais c'est super, c'est exactement ça que je voulais faire !
    Mais pour cause de flemme aigüe...
    Enfin, j'avais peur de faire un fil et une aiguille trop épais, ton rendu est juste super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé un liner noir Essence, super facile à prendre en main, je suis contente parce que je suis arrîvée exactement à ce que je voulais faire (et c'est assez rare pour être souligné !)

      Supprimer
  9. carrément trop la classe ! c'est super troublant comme c'est bien dessiné ♥
    c'est un vrai bouton en fait tu t'es cousu la main hein ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Non je me suis pas cousu la main ! Merci pour le compliment en tous cas !

      Supprimer
  10. Super joli ! Tu as de la patience ! Moi à part le stamping, faut pas me demander de sortir des pinceaux, je suis trop nulle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le pinceau quand tu as l'habitude ça va vite ! Même plus vite que le stamping dans mon cas ^^

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci ! La couleur me plait aussi beaucoup :)

      Supprimer
  12. Ton dégradé est sublime. Et j'aime beaucoup beaucoup ton idée de na : épurée mais super efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, la simplicité a du bon ! A mes débuts je faisais des nail arts assez chargés, et, avec le temps, je me rends compte que les manucures épurées sont les plus jolies :)

      Supprimer
  13. il est beau - très joli dégradé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! J'ai beaucoup aimé ce dégradé ^^

      Supprimer
  14. Très jolie manucure dis donc ! je te pique l'idée ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais pique donc mon idée !
      Des bisous <3

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)