dimanche 13 octobre 2013

Nailstorming # 26 : Octobre Rose


Aujourd'hui, le thème du Nailstorming est Octobre Rose. En effet, ce mois est consacré à la mobilisation contre le cancer de sein. Tout comme Emma, l'organisatrice du Nailstorming, je ne m'étendrais pas sur ce sujet, non pas qu'il ne soit pas important à mes yeux, bien au contraire, mais je ne sais pas si je trouvais les mots adéquats pour en parler. Alors je préfère m'abstenir. 

Ceci étant dit, je vous présente ma manucure, l'année dernière, j'avais fait ça (c'était l'époque des photos moches), et cette année, je me suis enfin décidée à poser un vernis rose sur mes ongles ^^ 


A gauche, Significant other color (OPI), une relique de ma vernithèque que j'ai depuis 2 ans environ, et mon chouchou pailleté argenté qu'on m'a offert il y a un an lors d'un swap et que j'aime d'un amour infini le 271 de Kiko.


J'ai posé ma couleur de base et j'ai réalisé un dégradé de paillettes à l'éponge, et sur l'annulaire j'ai disposé des paillettes losanges (qui proviennent d'un kit Essence) de manière à former un ruban. 


Ce joli vernis OPI irisé possède des reflets qui passent du vert au doré, reflets que j'ai essayé de capturer sur cette dernière photo... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je finirais cette article en vous disant de prendre soin de vous et de vos proches. A très vite !

18 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ce Kiko est, je crois, mon préféré (loin devant mes bleus), je m'en sers pour faire des frankens, des dégradés à paillettes et puis voilà quoi, je kiffe les vernis argentés donc il est PARFAIT ! (à la prochaine promo à 2,50 je le reprends)

      Supprimer
  2. C'est trop mignon j'aime beaucoup, et celui de l'année dernière était quand même déjà super sympa!! biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était mignon aussi, effectivement ^^ Je préfère celui-ci, pour mille et une raisons, et surtout quand je ressors les archives je suis "fière" de moi car je vois tous le chemin parcouru !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis contente, car c'est justement l'effet que je voulais donner :)

      Supprimer
  4. Quand ma Mimine mets des paillettes et du rose sur ses ongles.... Mon coeur fait BOOM BOOM BOOM!
    En tout cas c'est une jolie interprétation!
    Des bisous ma belle! Plus que deux semaiiiiiiiiines! <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je mets du rose parfois xD
      Je réponds à ton commentaire une semaine après notre super weekend, j'ai hâte de te revoir Debbie chou, c'était tellement bien ces moments entre nous ♥

      Supprimer
  5. C'est superbe ma Mimine chérie !!! J'adore aussi quand tu poses du rose !!!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh calmez-vous hein avec le rose !
      Bisous ma Doucinette ♥

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'elles sont belles ces paillettes de Kiko! Je les ai vu en magasin et j'ai hésiter à le prendre. J'aurais du tiens ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grossière erreur Cindy ! Ce vernis est topissime ! Je l'adore ! Ça se voit quand on voit le niveau du vernis dans le flacon ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. oh waw ! ça envoie du rose tout cucul lapraline mais fort joli ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien de temps à autre les manu cucul la praline ! ^^

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)