mercredi 30 octobre 2013

Nailstorming #28 : Halloween


Vous êtes en train de vous dire que nous ne sommes pas dimanche mais mercredi, et que je suis très en retard pour le Nailstorming. Ayant séché le thème de la semaine dernière (enfin la semaine d'avant), je me suis dit que je ne pouvais pas manquer celui-ci. De plus, le thème est particulièrement sympathique et j'ai fini par trouver l'inspiration à force de réflexions intensives. Et puis, la veille d'Halloween, on est encore dans les temps, non ? 


Les stars de la manucure d'aujourd'hui sont les vernis suivants : Golden green (Models own) offert samedi dernier par ma Déborah chouchou d'amour, Amable chartreuse (Kiko) le Sun pearl à la couleur bizarroïde qui a atteri sur mes ongles parce que j'avais raté mon stamping sur l'index et H6 (Perfect holographic) cadeau de moi à moi-même et que j'ai également offert à Déborah (ainsi qu'à Tatiana et Marsounette). Il y en d'autres mais les plus importants sont sur la photo ^^


J'avais envie de toiles d'araignée, et j'ai trouvé le motif idéal sur une des plaques MoYou que j'ai eu la chance de choisir après avoir gagné le concours organisé par l'adorable Didoline. La plaque en question est la 03 de la collection Pro, elle contient des motifs "animaliers", j'ai hâte de tester le motif plumes de paon qui est juste magnifique ! 


En accent nail, j'ai dessiné un fantôme nommé Boo (les amateurs de Mario saisiront la référence), je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée ^^ Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de nail art au pinceau, ça m'avait bien manqué. 


Le stamping sur le pouce est issu de la plaque 03 XL (toujours de la collection Pro), parce que mon pouce est trop large pour les motifs classiques (le vilain), donc j'ai pris un motif un peu au hasard qui allait à peu près dans le thème. Au final, je trouve que ça jure un peu avec le reste de la manucure, mais tant pis ! 

Si la flemme ne m'envahit pas, vous aurez un article avant la fin de semaine en plus du traditionnel Nailstorming ! Des bisous

10 commentaires :

  1. Rooo mais c'est mimi tout plein! J'adore les couleurs et ton fantôme est super sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nail art avec du vert, tu ne pouvais qu'aimer xD

      Supprimer
  2. Bon, t'arrêtes de nous narguer avec tes MoYou là !
    Ça suffit xD ! J'attends les miennes là mais elles se font désirer !
    Je kiffe trop ton Boo, je l'ai reconnu direct, il est trop bien fait !
    Tu vas gratter des bonbons pour Halloween ? Kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas gratté de bonbons mais comme tu as pu le voir sur IG, j'en ai acheté tout plein !
      Je suis irrécupérable ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiiii Cindy ! Les plaques de stamping ont fait du beau boulot ^^

      Supprimer
  4. C'est très joli ma bichette !!!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es toujours gentille dans tes commentaires toi ♥

      Supprimer
  5. C'est beau et en plus y'a un fantôme de Mario, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *hinhinhinhin* <---- rire du fantôme de Mario :)

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)