mercredi 6 novembre 2013

C'est Noël avant l'heure !


Qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Noël au point de vous concocter une manucure festive avant l'heure, pourtant j'avais cette manucure dans les cartons depuis quelques semaines, alors je me suis dit : pourquoi pas ? Je prends plaisir à alimenter ce blog un peu plus souvent, alors ce "fond de carte SD" tombe à pic ! 


J'ai posé Angel wings (China Glaze) sur tous les doigts sauf l'annulaire. C'est un vernis dont la couleur est , je dirais, situé entre le sable et le doré. Il est rempli de paillettes holographiques. Une petite merveille que j'avais gagné chez Louboutin59 et que je n'avais pas pris le temps de poser seul. Et bien j'avais tort ! Malgré ses paillettes, je le trouve assez discret et sa teinte me plaît beaucoup. Je l'ai posé en trois couches fines. 


Sur l'annulaire, j'ai d'abord posé Sparkling silver (Essence) puis j'ai top coaté avec le topper Glitter on me (toujours de la marque Essence). Je voulais contrebalancer le doré d'Angel wings avec un peu d'argenté. Glitter on me est une base transparente remplie de petites paillettes argentées et de paillettes bâtons argentées, bleues et roses. Un mélange harmonieux qui fait pétiller les ongles. Je suis toujours aussi amoureuse des paillettes bâtons. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas ce type de paillettes, mais moi, j'adhère et j'adore ! 


Pour compléter ma panoplie de sapin, j'ai posé une paillette hexagonale sur le majeur, et voilà, je suis prête pour aller festoyer avec les petits lutins ! Sur cette dernière photo on voit mieux le côté holo, notamment sur le majeur. Comme je le disais plus haut, ça reste un vernis discret qui révèle sa vraie nature dès qu'un rayon de soleil lui tape dessus ^^

8 commentaires :

  1. mon diou mon diou ce CG <3
    Les fonds de carte SD, ce qui fait que je peux faire 3 articles par semaine, mais comme je prends plus de photos en ce moment, j'arrive au fond de mes réserves :((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais faire plus de photos de manucures "au cas où" car ça dépanne bien !
      <3

      Supprimer

Si ça vous a plu, libre à vous de laisser un gentil commentaire ! Merci :)